Aller au contenu

Photo

renseingement Lampropeltis Getulus Nigritus

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   wdza

wdza

Membre fidèle

• Membre
  • 158 messages

Posté 13 décembre 2009 - 17:16

salutà tous.
je voudrais savoir si un terra de 100x50x60 est suffisant pour cette espéce??
je peux le nourrire uniquement avec des souries??
combien de fois par semaine??
quoi comme substrat??
un cable chauffant c'est bon??
merci à tous pour vos reponses.

#2 OFFLINE   gugute60

gugute60

Membre actif

• Membre
  • 384 messages

Posté 13 décembre 2009 - 17:42

un terra de 80 cm de long convient tres bien, pour les souris ,une souris adulte toutes les semaines et demis pour un adulte, des copeaux de bois comme substrat..... :-D reste à confirmer :P :wink:
1.0 BCI Nicaragua
0.1 python regius
1.1 pantherophis guttatus
1.0 pogona henrylawsoni
1.1 eublepharis macularius

#3 OFFLINE   gugute60

gugute60

Membre actif

• Membre
  • 384 messages

Posté 13 décembre 2009 - 17:43

cable chauffant de 25 à 50watts
1.0 BCI Nicaragua
0.1 python regius
1.1 pantherophis guttatus
1.0 pogona henrylawsoni
1.1 eublepharis macularius

#4 OFFLINE   Bushimatsu

Bushimatsu

Membre

• Membre
  • 16 messages

Posté 17 décembre 2009 - 02:07

Tant que le lampro est petit (moins de 60 cm) je te conseille de le garder dans une boite en plastic d'élevage de 40 cm max, avec copeaux d'hêtres en substrats, gamelle d'eau, tapis chauffant (pas de cable si possible cf poste serpent renseignement elaphe), un rosé une fois tous les 4 à 5 jours lors de sa croissance, puis une fois par semaine ensuite (blanchons cette fois ci) puis souris à l'âge adulte. Si la température est très élevé il aura peut être besoin de manger une fois tous les 3 jours, à l'inverse, s'il fait froid, seulement une fois par semaine. Attention cette espèce cherche à se faufiller partout, et même si elle n'est pas dangereuse pour l'homme, a souvent tendance à mordre le manipulateur.
Boa constrictor imperator crawl cay 1.0 Boa constrictor longicauda 0.1 Morelia spilota mcdowelli jaguar 1.0 Morelia spilota mcdowelli 0.1 Antaresia childreni 1.0 Acranthophis dumerilli 1.1 Pantherophis guttatus 2.4 Lampropeltis getulus nigritus 1.0 Lampropeltis getulus californiae 1.0 Lamprophis capensis (albinos et classic) 0.0.2

#5 OFFLINE   clarcher

clarcher

Membre régulier

• Membre
  • 77 messages

Posté 17 décembre 2009 - 17:34

C'est super cool le négritus ^^

Personnellement j'adore, c'est super ;)
Ca se maintient comme tous les lampro classiques, donc il y a surement énormément de sujets qui t'aiderons ;)

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles