Aller au contenu
Myky

Antaresia childreni / python de children

Messages recommandés

Voici mes 2 acquisitons très récentes: 2 femelles juvéniles. Je chercher une femelle adulte pour combler mon male mais j'ai repousser à 2 ans la reproduction de cette espèce le temps que ces demoiselles grandissent.

Elles proviennent d'une membre de ce forum : Esnake.

dsc06545.th.jpg

dsc06552.th.jpg

dsc06555.th.jpg

dsc06563.th.jpg

dsc06565n.th.jpg

Pour les reconnaitre, ca sera très simple, elles ont 2 motifs différents sur l'arrière de la tête, donc pas de soucis de se côté là.

Ps: j'ai utiliser ces miniatures pour que ceux qui le veuillent, ont les photos en grand format :wink:

Très chouettes petites femelles...

La dernière photo est bien représentative du petit caractère des childrenis juvénils... Heureusement que les adultes se calment...

Pour le motif sur la tête qui les distingue, il finira par s'estomper si c'est bien du childreni...

c'est clair qu'elles sont belles, tu as bien fait de les prendre chez Estelle, pas parce que je la connais, mais elle aime tellement ses betes qu'elles ne peuvent etre que bien reproduites et en bonne santé. :wink:

j'ai pas répondu ici moi ??? je suis choqué... :shock:

moi je vais meme pas dire qu'elles sont belles !!! elles sont sensas... de pures merveilles et bien aguicheuses en plus !!!

ah oui, elle proviennent de chez Estelle... alors je ne suis pas étonné :lol:

:D