Aller au contenu
samba

au secours il fait froid et mes pythons sont partis de leur

Messages recommandés

arrete tu me fait peur, est ce que mes chiens serai malade si il l aurai manger?tu me fais paniquer la

je pense que si ton chien l'aurai manger il l'aurai pas avaler en entier juste boufer a certein endroit...

les principal endroi achercher c'est les poin chaud ( radiateur ordinateur en marche ) mais se que tu peu fair tu prendre une petite gamelle deau tu la pose par terre tu mes une souris dans une boite ou ton pyth poura la voir avec un peu de chance u vera une souri disparu est un beau regius qui dort ^^

arrete tu me fait peur, est ce que mes chiens serai malade si il l aurai manger?tu me fais paniquer la

je pense que si ton chien l'aurai manger il l'aurai pas avaler en entier juste boufer a certein endroit...

je n ai retrouver aucune partie de son corps et je sais pas si ca peu aider mais il lui rester un bout de mue sur le corps,

les principal endroi achercher c'est les poin chaud ( radiateur ordinateur en marche ) mais se que tu peu fair tu prendre une petite gamelle deau tu la pose par terre tu mes une souris dans une boite ou ton pyth poura la voir avec un peu de chance u vera une souri disparu est un beau regius qui dort ^^

j ai deja regarder et j ai mis toute la nuit sa fauna ou elle a l habitude de manger avec un tappis chauffant, et je suis rester eveiller jusqu a 3h30 ce matin et j ai rechercher a partir de h30 ce matin et rien n avait bouger

ce sont des pieces non chauffer , et il y aurai qu une piece et j ai etait voir ce matin car c est une chambre d ami , il y a juste un lit et une commode , j ai meme regarder sous le matelas

Il faut chercher là où on ne s'y attend pas : par exemple dans une casserole dans un placard en principe fermé : c'est là où j'ai retrouvé ma morelia bredli juvénile.

je suis ok avec vous mais le tapis chauffan je l ai fait ce n a rien donner , et sinon j ai regarder partout la ou je vous ai mis les photos, et rien , je vais decongelé deux rat pour mettre un en haut et un en bas mais je n ai qu un seul tapis chauffan..faut il que je reste encore eveiller cette nuit.je sais pas si ca va marcher car il a manger il y a 4 jour

salut

ta regardé dans les vêtements?

si tu vie avec une femme elle doit paniqué non ?? lol :lol:

jarrette de rire promis :ange:

ou même sous le coussin des chien grosse chaleur après tous

fait le savoir ou tu l'auras trouvé quand sa sera le cas

salut

ta regardé dans les vêtements?

si tu vie avec une femme elle doit paniqué non ?? lol :lol:

jarrette de rire promis :ange:

ou même sous le coussin des chien grosse chaleur après tous

fait le savoir ou tu l'auras trouvé quand sa sera le cas

c est moi la femme et mon copin il aime pas trop ca qe ca soit en liberté mais il supporte et me donne aussi des conseils

oui sinon j ai soulever les couvertures des chiens et les matelas, et rien non plus :(:(

et les vetements impossible car elle est dans le salon ou a l etage (voir photo)

mais merci pour les conseils