Aller au contenu
samba

au secours il fait froid et mes pythons sont partis de leur

Messages recommandés

donc voila j ai pas pu aller chercher la souris hier , donc j ai etais la chercher ce matin, donc la je l ai mis dans la fauna fermer et j ai mis des tapis chauffant autour de la fauna, et j ai monter la temperature de la piece, mais je n ai pas mis de farine , est ce qu il faut absolument ou pas? a votre avis je peu surveiller de temps en temps ou elle bougera que cett nuit?

alors là c'est déjà un très bon début . personnellement je te conseil vraiment de mettre de la farine si tu ne veut pas tout recommencer . Et euh surveille toute la journée parce que moi mon python regius il sort aussi la journée donc on ne sait jamais (surtout si il a faim :twisted: )

cc samba oui mais de la farine a cas ou la petite chipie sans va avant que je tu retourne dans la piece :lol::wink:

c est bon ayait j ai mis de la farine..j espere que cette fois ci ca marchera..

ouais j ai mis des croquettes et je lui ai mis unpeu d eau , j ai mis un bol d eau aussi pour ma pythonne au cas ou, mais je viens d y monter , pas de signe de ma pythonne , peu etre dans la nuit

toujours pas de python en vue, a chaque fois j y vais sur la pointe des pieds et j ouvre doucement la porte , a votre avis si demain matin il n y a rien , je change de piece ou je peu laisser 2 ou 3 jours dans chaque piece?

merci pour vos soutiens

je ne veux pas joué le pessimiste mais j'avoue que sa fait long et avec ce froid :s

mais maintenant la meilleur chose c'est de garder espoir certain ont retrouver leurs serpent 6 mois apres leurs fuite et dans des caves ...

et o un python c'est pas con il vas pas aller dehors là comme vous le dite avecce froid il a du se planquer dans un endroit bien chaud et n'en sortira que quand il ora très faim ou quand il fera plus chaud . Donc voilas moi je dit que m^me si c'est pas maintenant tu as tout tes chances de le retrouver .

j espere car la j ai vraiment les boules , je suis allé vvoir ce matin et rien , dois je laisser la souris ou je la change de piece, a votre avis meme si je monte le chauffage continura t elle a inberner ou ca va la reveiller? certain moi dit qu il on retrouvé le serpent au bout de plusieur mois et dans leur cave ou il fesait que 7° , le truc c est que je n ai pas la preuve qu elle soit morte et on m a dit qu il sortira pas dehors avec ce froid, donc je pense que je vais essayer la souris dans toute les pieces , sinon la ca fait 12 jours qu elle a pris son dernier repas, et elle a l habitude de manger tout les 15 jours, mais la c est vrai que je suis un peu :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::(:(:(:(:(:cry::cry::cry::cry: