Aller au contenu

Photo

au secours il fait froid et mes pythons sont partis de leur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
218 réponses à ce sujet

#61 OFFLINE   reptile974

reptile974

Membre très actif

• Membre
  • 562 messages

Posté 16 décembre 2009 - 14:11

je suis sure a 100 % qu'il est du côté des cartons en haut de l'escalier
"Avant D'écrire Tourne 7 Fois Tes Doigt Autour Du Clavier Pour Ne Pas Dire De Bêtise "

#62 OFFLINE   GouKi

GouKi

Membre très actif

• Membre
  • 831 messages

Posté 16 décembre 2009 - 15:11

Après avoir vu les photos, je dirais pareil : soit dans le sapin, soit dans les cartons (plus de chances que sa soit la)
Il se peut même qu'il y soit et que tu ai regardé sans le voir.
C'est une très bonne cachette avec plein de choix

#63 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 16 décembre 2009 - 17:38

As tu regardé :

DANS la télé (il me semble que ce n'est pas un écran plat, donc il y a de la place dedans pour le serpent).

Dans le sapin. Genre tout en haut mais hors de vue ?

CROC

impossible la tv car il y a bien des trous mais ca fait 1 millimetre
oui j ai aussi regarder dans le sapin limite branche par branche et rien

merci en tout cas d essayer de m aider

#64 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 16 décembre 2009 - 17:38

As tu regardé :

DANS la télé (il me semble que ce n'est pas un écran plat, donc il y a de la place dedans pour le serpent).

Dans le sapin. Genre tout en haut mais hors de vue ?

CROC

impossible la tv car il y a bien des trous mais ca fait 1 millimetre
oui j ai aussi regarder dans le sapin limite branche par branche et rien

merci en tout cas d essayer de m aider

#65 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 16 décembre 2009 - 17:40

Essaye de placer une boite à chaussure ou quelques chose qui peut servir de cachette au milieu de la pièce, place une ampoule chauffante au dessus. Ton Regius ne devrait avoir aucun mal à trouver cette source de chaleur si il se trouve dans la même pièce. Pour la petite anecdote, j'ai retrouvé 3 jeune boas cachés entre mon matelas et mon sommier... Cherche vraiment même dans les lieux où tu pourrais te dire "nooon s'pas possible par là" :D

Bonne chasse

j ai fait pendant 2 jours et 2 nuit les boites et draps avec la chaleurs mais rien, c est pour ca que j ai fait apres la farine et rien n ont plus
merci quand meme c est sympa de m aider

#66 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 16 décembre 2009 - 17:45

je suis sure a 100 % qu'il est du côté des cartons en haut de l'escalier

moi aussi je pense, j ai regarder dans les cartons et les planches mais rien mais je n ai pas regarder dans les cartons car ce sont les bazzar de demenagement et les cartons sont lisses et en hauteur donc pour moi ce n etait pas trop possible, et quand j ai mis la farine en haut il n y avait pas de traces.
vous pensez qu elle est en haut je vais regarder

#67 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 16 décembre 2009 - 17:46

Après avoir vu les photos, je dirais pareil : soit dans le sapin, soit dans les cartons (plus de chances que sa soit la)
Il se peut même qu'il y soit et que tu ai regardé sans le voir.
C'est une très bonne cachette avec plein de choix

ok je vais voir merci je vous tiens au courant

#68 OFFLINE   reptile974

reptile974

Membre très actif

• Membre
  • 562 messages

Posté 16 décembre 2009 - 18:04

Justement on t'as dit de chercher meme aux endroits où tu dis que sa ne serra pas possible . J'ai retrouver mon élaphe sous l'estrade . Cherche dans es cartons croit moi il est dedans !! C'est presque assuré.
"Avant D'écrire Tourne 7 Fois Tes Doigt Autour Du Clavier Pour Ne Pas Dire De Bêtise "

#69 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 16 décembre 2009 - 18:25

je vais regarder des que je rentre chez moi, c est sur et je vous tiens au couran

#70 OFFLINE   reptile974

reptile974

Membre très actif

• Membre
  • 562 messages

Posté 16 décembre 2009 - 18:40

okay !! tiens nous vite, c'est pas amrrant de perdre un animal ^^

#71 OFFLINE   clement18

clement18

Membre très actif

• Membre
  • 725 messages

Posté 16 décembre 2009 - 21:20

c'est quoi la phase du python qu'il a perdu ?
j'ai perdu une guttata je l'ai retrouver caché dans un rayon d' un metre autour du terra ( 7h apres )

#72 OFFLINE   ramzi

ramzi

Membre actif

• Membre
  • 279 messages

Posté 16 décembre 2009 - 21:52

salut

alors des nouvelle de l'évadé^^???

#73 OFFLINE   snake59200

snake59200

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 16 décembre 2009 - 22:51

oui on est tous avec toi depuis que ta posté ton sujet je regarde au moins quatre fois par jours pour savoir si tu la retrouvé courage je suis persuadé que tu va le retrouvé :wink:

#74 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 17 décembre 2009 - 10:44

donc j ai vider tout les cartons et toute les poches a letage (v'la le bazzar qu on peut accumuler dans un demenagement)
donc sinon je vous annonce avec une tres grande deseption qu elle n etait pas la, je m inquiete beaucoup pour sa futur sante surtout que j y etait beaucoup attacher.

#75 OFFLINE   ramzi

ramzi

Membre actif

• Membre
  • 279 messages

Posté 17 décembre 2009 - 13:47

donc j ai vider tout les cartons et toute les poches a letage (v'la le bazzar qu on peut accumuler dans un demenagement)
donc sinon je vous annonce avec une tres grande deseption qu elle n etait pas la, je m inquiete beaucoup pour sa futur sante surtout que j y etait beaucoup attacher.

salut
fait toi pas trop de soucis
il a du ce trouvé un coin chaud bien planqué,
surveille bien tes chiens un petit grognement pourra te mettre sur la bonne piste .

si tu gardais une souris dans une cage posé au sol un moment ou un autre il va bien vouloir la mangé non???
pense tu que sa pourrais fonctionné??
mais quoi qu'il arrive garde espoir de le trouvais en bonne santé

#76 OFFLINE   clement18

clement18

Membre très actif

• Membre
  • 725 messages

Posté 17 décembre 2009 - 14:00

c'est peut etre con .
mais chez moi par exemple j'ai quelque tuyaux de plomberie qui passe dans les murs et qui ressorte dans le salons , et a la sorti y'a un petit écart entre le tuyaux et le troue du mure je pense qu'un serpent pourrait passé tranquille et en plus y'a de la chaleur donc regarde si tu n'a pas un truck comme sa aussi .
elle peut être aussi dans une armoire ou il y'a du linge et elle c'est fait un petit nie douiller pour l'hiver .
j'espère que tu va la retrouver

#77 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 17 décembre 2009 - 15:15

si ca continue je pense que je vais prendre une souris vivante que je vais mettre chaque nuit dans une piece differentes, sinon les seuls tuyaux qu il y a c est dans la salle de bains mais la porte reste fermer pour le chauffage et elle ne peu pas aller dessus, mais mes toilette reste ouvert vous pensez qu elle peu aller dans la cannalisation meme si il aimait pas trop l eau? je surveille mon chat et mes chiens au moindre grognements ou modification du comportement je jette directement un coup d oeil , sinon elle ne peux pas non plus se retrouver dans les armoire car habitant dans une maison ayait 4 chambres pour 2 personnes on a consacré un piece uniquement en dressing et cela aussi me sert de garde manger au fond de la piece pour les croquettes, donc cette piece reste fermer 24h sur 24 pratiquement sauf lorsque l on si trouve, car j ai un chat gourmand qui se sert tout seul , donc c est pour ca que cette piece et toujours toujours fermé, et des que j entend tu bruit ou que mon ami entend du bruit je vais voir de suite mais a chaque fois je reviens avec une deception encore plus grande car je ne la trouve pas, vous pensez que si je met une sopuris vivante ca peux marcher? elle ne risque pas de blesser ma pythonne a travers la cage? Est que quelqu un a deja essayer ce systeme?
merci beaucoup pour vos idées c est vraiment sympa

#78 OFFLINE   Deltaca

Deltaca

Membre actif

• Membre
  • 279 messages

Posté 17 décembre 2009 - 15:17

je voudrais pas te desevoir mais ... il y a peu de chance de le retrouver en vie... ou meme le retrouver tout cour... :(
1.0.0 Physignatus Cocincinus 1.0.0 Pogona vitticeps

#79 OFFLINE   camel 64

camel 64

Membre très actif

• Membre
  • 607 messages

Posté 17 décembre 2009 - 15:23

sa c'est déjà vu de retrouvé un serpent plusieurs mois après c'est solide c'est petite bête
sinon tu pourrais augmente la température des tes pièces elle sera surement plus active car vu les température actuel elle doit limité ses effort

#80 OFFLINE   ramzi

ramzi

Membre actif

• Membre
  • 279 messages

Posté 17 décembre 2009 - 15:46

je voudrais pas te desevoir mais ... il y a peu de chance de le retrouver en vie... ou meme le retrouver tout cour... :(

salut
pourquoi dire sa?? c'est un python il peut resté plusieurs mois sans mangé et chez samba je pense pas qu'il fasse 10° et je pense pas qu'il soit sorti dehors
avec ceux froid
moi je vois pas pourquoi il y a peu de chance de le retrouvé en vie
ou alors développe le pourquoi du par ce que

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles