Aller au contenu

Photo

au secours il fait froid et mes pythons sont partis de leur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
218 réponses à ce sujet

#121 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 20 décembre 2009 - 10:25

Ouai, mister a raison^^ Chauffe bien ta baraque, sinon tu la retrouves dans 6 mois ^^

on y arrive pas maison tres mal isoler , c est pour ca que la nuit les temperatures chutes

Samba, a chaque fois que quelqu'un te propose quelque chose c'est 'impossible", tu dis que c'est mal isoler, donc c'est qu'il y a un passage d'air, c'est donc que ta maison n'est pas ''une boite bien fermée"! Alors si regarde dans la cheminée, sou l'escalier... C'est pas parce que toi tu ne peux pas y mette la main, que elle, elle ne peux pas y mettre son corps!!!
Bon courage! Et pour ce qui est du chat... Donne le à des amis si tu peux(le temps que tu la retrouve), c'est un conseil... :ange: :trinque:
Les loulous poussent

#122 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 20 décembre 2009 - 11:32

oui essaye déjà avec du mort mais si ça ne donne pas de résultat essaye une fois avec du vivant car le python a mon avis distinguera plus facilement du vivant ( bruit odeur forte qui a mon avis qui dégage plus avec une souris vivant que mort même si il arrive de temps en temps des morsures il on quand même leur nature sauvage et la chasse qui reste en eux mais sache que ça n'arrive pas tout le temps certains éleveur sont bien obligé de nourris au vivant pour x raison :wink: et surtout de la farine tout autour bon petit piège pour savoir ou elle repartis se cachait bonne courage a toi je suis avec toi pour que tu le retrouve je serait a ta place je serait aussi désespéré que toi :? tu vas le faire quand le système ?

ok , donc lundi j irai chercher une souris vivante que je metterai donc chaque nuit dans une piece differentes, avec de la farine dans toute la piece, donc lundi soir je met la souris ouverte dans la fauna en esperant qu elle se s echappe pas , car si apres elle ronge tout chez moi ca va pas le faire, j espere simplement que si elle est entré entre hibernation est ce qu elle s occupera de cette souris ou elle l ignorera?

faut voir après c'est elle qui décidera mais ne désespéré pas si ça ne marche pas continue du lendemain et du surlendemain je le sent bon je plans :-D

ok je vai faire ca des demain soir je vais l acheter demain et je vais faire ca des demain soir fauna + souris+ farine je vous tiens au courant des evolutions

#123 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 20 décembre 2009 - 11:37

Ouai, mister a raison^^ Chauffe bien ta baraque, sinon tu la retrouves dans 6 mois ^^

on y arrive pas maison tres mal isoler , c est pour ca que la nuit les temperatures chutes

Samba, a chaque fois que quelqu'un te propose quelque chose c'est 'impossible", tu dis que c'est mal isoler, donc c'est qu'il y a un passage d'air, c'est donc que ta maison n'est pas ''une boite bien fermée"! Alors si regarde dans la cheminée, sou l'escalier... C'est pas parce que toi tu ne peux pas y mette la main, que elle, elle ne peux pas y mettre son corps!!!
Bon courage! Et pour ce qui est du chat... Donne le à des amis si tu peux(le temps que tu la retrouve), c'est un conseil... :ange: :trinque:

le chat n est pas un soucis car la journée il dort ou il est dehors et la nuit il est renfermer, sinon en ce qui concerne la cheminé et sous l escalier c est impossible c est tout murer il n y a meme pas de place pour inserer une aiguille a coudre, c est completement impossible , quand je dit qu elle est mal isoler c est que l on a pas de placo ni de laine de roche , les mur en parpain et pierre donc tres difficile a chauffer, et l air rentre par les fenetres car tres vielles fenetre en bois, c est pour tout cela que la maison et tres mal isoler,et que la chalaeur ne reste pas,

#124 OFFLINE   J€@N-R€MY

J€@N-R€MY

Membre actif

• Membre
  • 321 messages

Posté 20 décembre 2009 - 12:54

Moi je mettrais une fauna avec sourie vivante dedans ( fauna assez haute comme ça la sourie sort pas ) et de la farie autour de la fauna sur 1 metres ... comme ça si elle vient et part tu verra d'ou elle arrive et vers ou elle repart ...
A part les singes , tous les animaux refusent de faire l'amour face à face. Ils doivent pressentir que le derrière se ride moins vite que le visage.

[/break1]python-f0r3v3r.sitew.com/]http://www.python-f0r3v3r.sitew.com/

#125 OFFLINE   snake59200

snake59200

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 20 décembre 2009 - 13:24

Moi je mettrais une fauna avec sourie vivante dedans ( fauna assez haute comme ça la sourie sort pas ) et de la farie autour de la fauna sur 1 metres ... comme ça si elle vient et part tu verra d'ou elle arrive et vers ou elle repart ...

c'est déjà dit regarde plus haut c'est ce quelle va faire demain soir :wink:

#126 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 22 décembre 2009 - 10:54

donc voila j ai pas pu aller chercher la souris hier , donc j ai etais la chercher ce matin, donc la je l ai mis dans la fauna fermer et j ai mis des tapis chauffant autour de la fauna, et j ai monter la temperature de la piece, mais je n ai pas mis de farine , est ce qu il faut absolument ou pas? a votre avis je peu surveiller de temps en temps ou elle bougera que cett nuit?

#127 OFFLINE   reptile974

reptile974

Membre très actif

• Membre
  • 562 messages

Posté 22 décembre 2009 - 11:00

alors là c'est déjà un très bon début . personnellement je te conseil vraiment de mettre de la farine si tu ne veut pas tout recommencer . Et euh surveille toute la journée parce que moi mon python regius il sort aussi la journée donc on ne sait jamais (surtout si il a faim :twisted: )
"Avant D'écrire Tourne 7 Fois Tes Doigt Autour Du Clavier Pour Ne Pas Dire De Bêtise "

#128 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 22 décembre 2009 - 11:12

ok, je vais surveiller, normalement si elle etait encore en terra son repas serai dans 2 jours, donc je vais mettre de la farine

#129 OFFLINE   reptile974

reptile974

Membre très actif

• Membre
  • 562 messages

Posté 22 décembre 2009 - 11:18

la souris est vivante ?
"Avant D'écrire Tourne 7 Fois Tes Doigt Autour Du Clavier Pour Ne Pas Dire De Bêtise "

#130 OFFLINE   snake59200

snake59200

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 22 décembre 2009 - 11:21

cc samba oui mais de la farine a cas ou la petite chipie sans va avant que je tu retourne dans la piece :lol: :wink:

#131 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 22 décembre 2009 - 11:58

la souris est vivante ?

oui c est une souris blanche vivante

#132 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 22 décembre 2009 - 11:59

cc samba oui mais de la farine a cas ou la petite chipie sans va avant que je tu retourne dans la piece :lol: :wink:

c est bon ayait j ai mis de la farine..j espere que cette fois ci ca marchera..

#133 OFFLINE   reptile974

reptile974

Membre très actif

• Membre
  • 562 messages

Posté 22 décembre 2009 - 12:04

bon ben sa va , met des croquettes pour qu'elle mange , de l'eau et même si sa pue ne change pas sa cage . l'odeur vas attiré le serpent , je pense .

#134 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 22 décembre 2009 - 13:49

ouais j ai mis des croquettes et je lui ai mis unpeu d eau , j ai mis un bol d eau aussi pour ma pythonne au cas ou, mais je viens d y monter , pas de signe de ma pythonne , peu etre dans la nuit

#135 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 22 décembre 2009 - 14:17

C:\Users\aurélie\Pictures\Photo_00004.jpg
on ne voit pas super car la photo vient de ma web cam de mon pc portable , c est juste pour vous donner uneidée

#136 OFFLINE   snake59200

snake59200

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 22 décembre 2009 - 15:56

va voir tout les heures car si tu i va trop souvent elle risque peut être d'être stréssé et pas de bruit en ouvrant la porte :wink: :wink: :wink: j'espère que ça va marcher

#137 OFFLINE   ramzi

ramzi

Membre actif

• Membre
  • 279 messages

Posté 22 décembre 2009 - 16:45

salut
avec ma chérie on est de tout coeur avec toi. Encore un peut de courage et tu la retrouvera

#138 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 22 décembre 2009 - 17:59

toujours pas de python en vue, a chaque fois j y vais sur la pointe des pieds et j ouvre doucement la porte , a votre avis si demain matin il n y a rien , je change de piece ou je peu laisser 2 ou 3 jours dans chaque piece?
merci pour vos soutiens

#139 OFFLINE   snake59200

snake59200

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 22 décembre 2009 - 20:25

moi je te dirais que tu change de pièce demain soir :wink:

#140 OFFLINE   reptile974

reptile974

Membre très actif

• Membre
  • 562 messages

Posté 23 décembre 2009 - 06:16

alors où sa en est !!! ???

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles