Aller au contenu

Photo

au secours il fait froid et mes pythons sont partis de leur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
218 réponses à ce sujet

#141 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 23 décembre 2009 - 07:25

alors ce matin j y suis aller et rien meme pas une seule trace, a votre avis que dois je faire?

#142 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 23 décembre 2009 - 07:27

est ce qu il est possible qu elle soit dans la piece et qu elle ne bouge pas?ou c est qu elle n est vraiment pas dans cette piece?

#143 OFFLINE   reptile974

reptile974

Membre très actif

• Membre
  • 562 messages

Posté 23 décembre 2009 - 07:59

tu c'est là tout est possible !!!! moi ej te conseillerais de la laisser toute la journer mais d'autre vont surement te dire de changer de pièce après prend tes décisions .
"Avant D'écrire Tourne 7 Fois Tes Doigt Autour Du Clavier Pour Ne Pas Dire De Bêtise "

#144 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 23 décembre 2009 - 16:02

donc la toujours rien :( :( :( :( :( :( :( :( :(

#145 OFFLINE   Deltaca

Deltaca

Membre actif

• Membre
  • 279 messages

Posté 24 décembre 2009 - 00:07

je repete se que j'ai dit, ta vraiment peux de chance de la retrouver....
1.0.0 Physignatus Cocincinus 1.0.0 Pogona vitticeps

#146 OFFLINE   clement18

clement18

Membre très actif

• Membre
  • 725 messages

Posté 24 décembre 2009 - 00:12

je ne veux pas joué le pessimiste mais j'avoue que sa fait long et avec ce froid :s

mais maintenant la meilleur chose c'est de garder espoir certain ont retrouver leurs serpent 6 mois apres leurs fuite et dans des caves ...

#147 OFFLINE   Deltaca

Deltaca

Membre actif

• Membre
  • 279 messages

Posté 24 décembre 2009 - 00:21

Oui mais en hiver....

#148 OFFLINE   reptile974

reptile974

Membre très actif

• Membre
  • 562 messages

Posté 24 décembre 2009 - 09:20

et o un python c'est pas con il vas pas aller dehors là comme vous le dite avecce froid il a du se planquer dans un endroit bien chaud et n'en sortira que quand il ora très faim ou quand il fera plus chaud . Donc voilas moi je dit que m^me si c'est pas maintenant tu as tout tes chances de le retrouver .
"Avant D'écrire Tourne 7 Fois Tes Doigt Autour Du Clavier Pour Ne Pas Dire De Bêtise "

#149 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 24 décembre 2009 - 13:41

j espere car la j ai vraiment les boules , je suis allé vvoir ce matin et rien , dois je laisser la souris ou je la change de piece, a votre avis meme si je monte le chauffage continura t elle a inberner ou ca va la reveiller? certain moi dit qu il on retrouvé le serpent au bout de plusieur mois et dans leur cave ou il fesait que 7° , le truc c est que je n ai pas la preuve qu elle soit morte et on m a dit qu il sortira pas dehors avec ce froid, donc je pense que je vais essayer la souris dans toute les pieces , sinon la ca fait 12 jours qu elle a pris son dernier repas, et elle a l habitude de manger tout les 15 jours, mais la c est vrai que je suis un peu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry:

#150 OFFLINE   ced&syl

ced&syl

Membre confirmé

• Membre
  • 1 571 messages

Posté 24 décembre 2009 - 13:46

moi je dirais que tant qu'il n'y a pas d'odeur de décomposition c'est bon signe.

#151 OFFLINE   snake59200

snake59200

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 24 décembre 2009 - 15:59

ne soit pas triste samba tu va la retrouvé j'en suis sure fais toute les pièce de chez toi :wink:

#152 OFFLINE   Deltaca

Deltaca

Membre actif

• Membre
  • 279 messages

Posté 24 décembre 2009 - 18:52

Oui, bah vous verrai je veux pas faire mon méchant mais bon. Après chercher dans toute les piece sert a rien e python peu bouger a n'importe quelle moment
Donc si je vous écoute il devra retourner toute sa maison chaque jour? ais aller..

#153 OFFLINE   Gecko-Killeurs

Gecko-Killeurs

Membre actif

• Membre
  • 346 messages

Posté 24 décembre 2009 - 19:20

Oui, bah vous verai je veux pas fair mo mechan mais bon. Apré chercher dans toute les piec sert a rien e python peu bouger a n'importe quelle moment
Donc si je vous ecoute il devra retournertoute sa maison chaque jour? ais aller..

J'ai franchement du mal a comprendre :? :roll:
Cherche personne pour discussion sur Msn concernant la térrariophilie

0.1.0. Panthérophis Guttatus classique (sauvage)
1.0.0. Panthérophis Guttatus Black motley

Valentin ;)

#154 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 25 décembre 2009 - 11:39

bon si c est pour me ruiner autant rien dire, car j ai deja assez mal comme ca, moi je demande uniquement des conseils aux quels je n aurai pas pensé , comme on m a dit le magneto etc , ca c est cool car ca me fait avancer, et c est sur elle n est pas parti dehors , c est certain, donc si j ai etait acheter une souris et j ai mis de la farine partout chez moi ce n est pas pour rien , c est que j ai encore de l espoir, donc si c est pour venir le ruiner ce n est pas la peine, je n appelle pas ca de la solidarité reptilienne.

sinon pour les autres je vous remercie de votre soutient , de vos conseils et de votre aide, en vous souhaitant quand meme de bonne fete malgré tout,

j espere que je vais vraiment vite la retrouver car elle me manque, :(
il y a un petit truc que je voulais vous dire a l etage c est du parquet, et on ami et moi , le soir uniquement on entend le parquet craquer tres regulierement , donc c est pour ca que je garde espoir , et que aujourd hui ou demain de vais changer la souris de pieces, et j espere vraiment la retrouver.
pour moi il faut toujours chercher tant que je n ai pas la preuve qu elle est morte

#155 OFFLINE   snake59200

snake59200

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 25 décembre 2009 - 12:48

oui tu a tous a fait raison je fait pas attention a certain !!!! :evil: ce soir mets la souris dans la pièce ou il a le parquet :wink:

#156 OFFLINE   J€@N-R€MY

J€@N-R€MY

Membre actif

• Membre
  • 321 messages

Posté 25 décembre 2009 - 15:16

Alors ? des nouvelles je suis de tout coeur avec toi ! bonne fetes !
A part les singes , tous les animaux refusent de faire l'amour face à face. Ils doivent pressentir que le derrière se ride moins vite que le visage.

[/break1]python-f0r3v3r.sitew.com/]http://www.python-f0r3v3r.sitew.com/

#157 OFFLINE   reptile974

reptile974

Membre très actif

• Membre
  • 562 messages

Posté 25 décembre 2009 - 16:46

Oui ne fait ps attention à delcata et à lautre ils disent ce qu'il veulent tu t'en fou !!

Alors tu en est où ??? Tu as changer la souris de pièce ? non je pense aussi qu'il n'est pas sorti alors si dans cette pièce sa ne marche pas , là tu peut changer de pièce à mon avis . Tu as regarder sous ou derrière le frigo ??? C'est un bon endroit sa vas verifier !!!!!!

#158 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 26 décembre 2009 - 11:01

merci a vous, donc toujours pas de signe, hier je n ai pas eu le temps de changer de piece , avec les fetes,donc la je vais le faire aujourd hui, ne vous inquietez pas je vous tiendrai tres regulierement au courant j essaie au moins une fois par jour, sinon je vais aussi regarder derriere le frigo , merci encore a vous

#159 OFFLINE   reptile974

reptile974

Membre très actif

• Membre
  • 562 messages

Posté 26 décembre 2009 - 13:45

derrière et sous le frigo .

#160 OFFLINE   coralie25

coralie25

Membre régulier

• Membre
  • 46 messages

Posté 26 décembre 2009 - 17:18

coucou

je viens prendre des nouvelles je suis désolée que tu n'es pas encore retrouvé ton python!!

mais bon il est pas assez béte pour ce cailler dehors alors qu'il y a des coins (que tu ne connais méme pas sa se trouve) chez toi !!
ne desespére pas lui il peut passer dans des endroits que tu ne soupconne méme pas quand il aura faim il bougera!!

courage

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles