Aller au contenu

Photo

au secours il fait froid et mes pythons sont partis de leur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
218 réponses à ce sujet

#161 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 26 décembre 2009 - 19:37

coucou donc j ai changer la souris de place je n ai pas eu le temps de regarder pour le frigo , car il a fallu que je parte de chez moi , mais je vais regarder ce soir et je vous tiens au courant demain , croisons les doigts pour cette fois

#162 OFFLINE   reptile974

reptile974

Membre très actif

• Membre
  • 562 messages

Posté 27 décembre 2009 - 15:16

Salut !!
Alors où sa en est ?? tu as regarder dessous et sur les côté du friogo ??? egarde bien aprce que j'ai lu un post ou le mec il disait que c'est là ques ses grillons venaient se cacher quand il les perdait à cause de la chaleur .
"Avant D'écrire Tourne 7 Fois Tes Doigt Autour Du Clavier Pour Ne Pas Dire De Bêtise "

#163 OFFLINE   LASCKO

LASCKO

Membre confirmé

• Membre
  • 1 781 messages

Posté 27 décembre 2009 - 17:54

Je n' ai pas lu tous le poste!!! trop de page.

Mais si je peux d' aider, le mieux est pour moi de placer des ligne de farine (ou autre) pour savoir si le serpent ce déplace et isoler la pièce ou il se cache.

Donc fait des ligne avec de la pouidre (sucre en poudre farine sable etc...) et place ça sous chaque porte, autour de tout les endroit ou il peut être...

Après python est nocture, il faut donc que tu cherche la nuit pendant les déplacement, si possible avec unelampe qui éclaire rouge.

En journée il y a peu de chance qu'il sorte et donc de le trouver...

Après un serpent peut vivre très longtemsp sans manger donc pas de soucis.

Cordialement

#164 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 28 décembre 2009 - 18:06

ok alors voila les nouvelles quotidiennes , donc derriere et dessous le frigo rien a declarer , et sinon oui j ai changer la souris de place ca fait deux jours, et pas de mouvements, :( :( est ce qu elle peu aller d elle meme dans une piece non chauffer donc assez froid, ou sent elle le froid et elle reste plutot dans des pieces chauffer, car pour le 31 j ai des amis qui viennent dormir, et j aimerai vraiment la trouver avant , car je voudrai pas qu il se reveille avec, surtout qu il y a une personne qui a peur des ophidiens.

#165 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 28 décembre 2009 - 18:10

je voulais aussi avoir un autre renseignement, ma 2eme celle que j ai recuperer refuse de manger , depuis la fuite de mon autre pythonne, est ce que c est ca qui y joue ou c est parce que on rentre dans l hivers car elle n a pas manger depuis debut decembre car elle a fait une mue avant la fuite, et avant elle m a jamais refusé un seul repas. et la c est le 3 eme qu elle ma refuse.

#166 OFFLINE   padaw4n

padaw4n

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 753 messages

Posté 28 décembre 2009 - 18:55

ton déshumificateur regarde dedans(eau stocké + chaleur du moteur )
et dans ton sapin(chaleur des ampoules )

#167 OFFLINE   padaw4n

padaw4n

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 753 messages

Posté 28 décembre 2009 - 19:00

elle peu passer sous tes portes
j'ai vus que tu avais un tableau contre tes éscalier regarde derrier
elle est peut etre coinsé qq part
ou pire....
ta interet a nous annocer une bonne nouvelle

#168 OFFLINE   glosnow

glosnow

Membre actif

• Membre
  • 370 messages

Posté 28 décembre 2009 - 22:44

Sinon essaye d'embaucher des amis pour fouiller ta maison tous ensemble sa évite qu'elle bouge sans que tu l'a voit et tu n'a pas des radiateurs fixes au cas ou elle se serait mise derrière pour dormir.

#169 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 579 messages

Posté 28 décembre 2009 - 23:18

ayait j ai l heureuse nouvelle, je l ai retrouver, elle etait cacher dans le pied de la cheminé, en faite il y a un de mes chiens qui a sursauter et qui avait peur et qui c etait blotti a l opposer, et qui me regarder puis regarder son matelas , puis il me regarder et refixer son matelas , alors je me suis lever, et la quel bonne surprise enfin ma pythonne en pleine santé et toute entiere et pas du tout abimé, je suis trop heureuse vous ne pouvez meme pas l imaginer, en faite dans le pied de la cheminer qui et fait en pierre, il y a un trou carré ou il y a une prise electrique , et je n ai pas vu qu il y a dans ce meme trou un petit tunnel, et elle devait etre planquer dedans , ca se situer a 50 cm du terra . je voulais absolument vous tenir au courant, ca fait maintenant 3 min , et vous pouvez pas imaginer mon soulagement et comment je suis heureuse de l avoir retrouver en bonne santé.

#170 OFFLINE   ramzi

ramzi

Membre actif

• Membre
  • 279 messages

Posté 28 décembre 2009 - 23:23

salut
:) super content pour toi je t'avais dit quelle sera la pour les fêtes

#171 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 28 décembre 2009 - 23:24

:trinque:
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#172 OFFLINE   glosnow

glosnow

Membre actif

• Membre
  • 370 messages

Posté 28 décembre 2009 - 23:26

Ah bas c'est cool que tu l'est retrouver je suis contente pour toi et ton autre pythonne qui va retrouver sa copine en faite elle était pas parti loin mais elle a trouvé une bonne planque :-D

#173 OFFLINE   snake59200

snake59200

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 28 décembre 2009 - 23:41

:bravo2: :bravo: :jump: :jump2: :jump3: :volat: :trinque: :fete: je suis super content pour toi félicitation un petit :wink: pour ce qui te disait que tu n'a surement pas la retrouver vivant tu peut enfin tuer la petite cobaye des piece elle servira pour la fugitif :lol: tu va en fin bien dormir sur tes deux oreille

#174 OFFLINE   gugute60

gugute60

Membre actif

• Membre
  • 384 messages

Posté 29 décembre 2009 - 00:31

trop content pour toi, et bonne fètes!!! :wink: :trinque:
1.0 BCI Nicaragua
0.1 python regius
1.1 pantherophis guttatus
1.0 pogona henrylawsoni
1.1 eublepharis macularius

#175 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 29 décembre 2009 - 00:49

bonne nouvelle :wink:

#176 OFFLINE   reptile974

reptile974

Membre très actif

• Membre
  • 562 messages

Posté 29 décembre 2009 - 05:00

Je suis vraiment suepr content yaou !! enfait elle était toute prêt !!! Alller met là avec sa copine jtavais dit que t'allais la retrouver .

je repete se que j'ai dit, ta vraiment peux de chance de la retrouver....

hum hum !! no comment .
"Avant D'écrire Tourne 7 Fois Tes Doigt Autour Du Clavier Pour Ne Pas Dire De Bêtise "

#177 OFFLINE   coralie25

coralie25

Membre régulier

• Membre
  • 46 messages

Posté 29 décembre 2009 - 08:24

super!! je suis contente tu dois etre soulagée de l'avoir retrouvé et ton copain aussi :lol:

#178 OFFLINE   LASCKO

LASCKO

Membre confirmé

• Membre
  • 1 781 messages

Posté 29 décembre 2009 - 08:42

en voilà une bone nouvelle.

Il ni a plus qu'à faire attention qu'elle ne prennent plus jamais la fuite!!!!! :D

Salut.

#179 OFFLINE   jack29snake

jack29snake

Membre fidèle

• Membre
  • 128 messages

Posté 29 décembre 2009 - 09:11

C'est une super nouvelle que tout le monde attendait chaque jour. Il ne fallait pas désespérer.
Ton amie va pouvoir passer une bonne nuit tranquille après le réveillon.
On peut dire que tu nous auras tenue en haleine...

#180 OFFLINE   LudovicVDP

LudovicVDP

Membre actif

• Membre
  • 263 messages

Posté 29 décembre 2009 - 09:50

Je n'avais pas participé à ce feuilleton mais je venais le suivre plusieurs fois par jours, tenu en haleine :)

Super happy ending!!

Content pour toi!

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles