wdza 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 salut à tous. juste un petit sondage par curiosité. bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephtys 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 en élevage ou sauvage ? mon cheptel est constitué à 90% de lampro calif... autrement 1 couple de campbelli et 2 juvéniles, 1 mexicana greeri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte absolut 26 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 En captivité, c'est le cali, après dans la nature ,je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2009 J'ai répondu getulus california j'en ai un, mais j'ai aussi un mexicana thayeri, et tu n'as pas mis les mexicana dans le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2009 j'ai repondu le lampro. g. californiae ^^ Par contre, tu a marqué : - Lampro. g. californiae - Lampro. g. calif. C'est les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rissou_zion 34 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2009 bizarre ton sondage... Soit tu t'arrête à l'espèce, soit tu fais toutes les sous-espèces et pas que certaines.. (et encore moins certain 2 fois ) J'ai des L. getulus, mais pas des californiae... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wdza 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2009 A oui effectivement j'ais fait cette erreur!!! dsl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackViper 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2009 Bonsoir, Le Lampropeltis Getulus Californiae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites