Aller au contenu
padaw4n

ca chauffe !

Messages recommandés

bonjour a tous

j'aimerais savoir ce que vous mettez comme couvercle sur a aquarium qui servira de terra ?

autre chose encore

j'ai un chauffe eau pour poisson que j'utiliserais pour chauffer l'eau du lezard (25°c) pour maintenir un bonne humidité et pour avoir une bonne temperature ambiante (j'ai protéjé le chauffe eau )

il aprécira ou il preferera une eau plutot fraiche ?

merci d'avance pour vos reponses

C'est aussi techniquement foireux et très dangereux car les thermoplongeur pour aquarium sont totalement incompatible, de par leur puissance élevée, avec le chauffage d'une petite quantité d'eau. Pour cet usage rien de tel que de placer tout simplement les pot de flotte sur un petit tapis chauffant ou un cable. Depuis quelques temps il existe des mini chauffe eau pour mini volume. Ca ne fait que quelques w et c'est incassable.

perso pour mes grands terra, j'ai souvent eu recours à ce genre de chauffage d'appoint minimum, et j'amais eu de soucis.

le nouveau terra de mon viridis a un bac avec 8l chauffer à 23° constant, ca me permet au sol (60l-67L-100h) de tjrs avoir mon minimum de nuit en t° basse sans que mon chauffage en haut du terra doivent carburer :wink:

par contre, ca fait des lustres qu'il y a des chauffage pour mini volume, faut juste avoir le plus grand magasin d'europe en aquarium dans sa ville : poisson d'or mouscron :-)

Ben va dire que ç ai "un certain temps" alors. Mais des lustres ça me semble un peu long.

Je suis client au Poisson d'Or depuis mes 11ans. J'en ai 41. C'est ça que j'appelle des lustres :wink: