Aller au contenu
Deltaca

mon premier physignatus coccincinus, besion d'aide !

Messages recommandés

bonjour, dici peut de temps je compte acheter un physignatus coccincinus. mais je m'y conner pas vraiment se sera mon premier lezard :s

dabor j'aimerai savoir le terra pour un juvenil et apré pour un adulte?

Aussi esqu'il a aussi bon caractere que les iguane en general?

voila c'est tout, mercii :-D

tout d'abord c un lezard trés docile qui se laisse prendre trés facilement, pour un juvénile tu peu commencer par un tera de 60 x 50 x 60 mé aprés faudra passer a 1m x 50cm x 1m20

ils mange des criquets migrateur, grillons, sourissau, quelque fruit à l'age adulte, vers de farine ect ... ils adore nager et etre dans l'eau donc tu doit prévoir une bassine ou gamelle sufisament grande pour qu'il/elle puisse s'y mettre jusqu'au épaules pour les UV tu peut prendre un Néon 5.0 et une lampe chauffante de 60-75 W ainsi qu'un fort taux d'humiditer dans le tera 80-90% voila ;)

oua reponce rapide est bien detailler merci :-D

pour se qui est de nourir c'est bon mais le terra sa sachete un terra avec 1m20 de hauteur oO et sa coute combien? ( je suis pas un bricoleur je pourrai pas lui en fair :s)

Attention, pour un physi adulte il te faudra: 170h*100l*100L, et tu devras sûrement le faire toi même, sinon bonne chance pour en trouver un de cette taille en vente près de chez toi.

Il faut beaucoup de place pour un physi.

Voici un petit forum dédié aux physi, inscris toi, tu y trouveras ton bonheur niveau information:

http://dragon-deau.forumactif.com/forum.htm

Slt, tu peux garder ton juvénile 1an / 1 an et demi dans terra L80xH60x50 et ensuite dans un terra 120x100x80, moi perso c'est ce que j'ai fait sauf que pour le terra final j'ai opté pour 140x140x70 et ils y sont très bien vu qu'ils reproduisent. Voilà le mot de la fin prend soin d'eux car ils n'ont pas demandé a venir :ange: