Aller au contenu
Miguel-iiito

Eleveur Batracien ???

Messages recommandés

Va donc faire un tour sur Dendrogrove.com

Ce site est une référence en ce qui concerne les batraciens du type Dendrobates et 75% des membres résident dans le nord de la France...

Merci pour vos réponses.

Mais j'ai un problème avec mon enregistrement le site dit que c'est une E-mail interdite bizarre ...

non, pas bizarre

si tu avais lu les conditions générales et la charte de Dendrogrove avant de l'accepter, tu aurais vu que certaines adresses mails

ne sont pas autorisées sur le forum ....

A compter du 01/11/2006 plus aucun compte ne sera accepté avec des adresses mail principales appartenant aux prestataires suivants : hotmail, caramail, yahoo, webmail, msn et ceci pour des raisons techniques de défaillance d'acheminement du courrier electronique destiné aux utilisateurs venant de ces prestatatires

Va donc faire un tour sur Dendrogrove.com

Ce site est une référence en ce qui concerne les batraciens du type Dendrobates et 75% des membres résident dans le nord de la France...

ha bon ? 1er e nouvelle ... whaou les stats.. je peux t'assurer que tes chiffres sont faux ;) le prend pas mal

si tu veux des dendros tu devra faire quelques km... les bombinas c pas la saison.. va chez http://www.dutch-rana.nl/index.php?lang=english il parle pas bien le français mais il est sympa , il me semble que tu dois prendre rendez vous... c'est pas si loin j'ai connu des gens du sud de la France aller dans des bourses allemandes pour trouver des dendros.. mais sinon comme dis plus haut il y a ce forum...

si tu cherche de la trico il y a un bon éleveur en belgique....

Merci pour vos réponses.

Mais j'ai un problème avec mon enregistrement le site dit que c'est une E-mail interdite bizarre ...

non, pas bizarre

si tu avais lu les conditions générales et la charte de Dendrogrove avant de l'accepter, tu aurais vu que certaines adresses mails

ne sont pas autorisées sur le forum ....

A compter du 01/11/2006 plus aucun compte ne sera accepté avec des adresses mail principales appartenant aux prestataires suivants : hotmail, caramail, yahoo, webmail, msn et ceci pour des raisons techniques de défaillance d'acheminement du courrier electronique destiné aux utilisateurs venant de ces prestatatires

et on utilise quoi comme mail alors? :(