Aller au contenu
Yohh

Iguane reste en bas

Messages recommandés

Bonsoir.

J'ai un problème avec mon iguane donc je post pour voire si quelqu'un a déja eu le cas.

Voila mon iguane d'un peu moins de 3ans mange moins depuis environ 3 semaines il a même cessé de manger quelques jours. Il reste toujours en bas du terrarium au dessus des cables chauffants (juste à coté de la baignoire) et passe de plus en plus de temps dans l'eau (une bonne partie de la journée et est reste dedans la nuit) l'eau est chauffé donc il ne rique pas de prendre de coup de froid mais le problème c'est qu'il ne recoit quasiment plus d'UV (moins d'une heure par jours).

Voila mis à part ça il gratte souvent la vitre et sort dès que je lui ouvre il se dirige automatiquement vers ma chambre malgré les escalier à monter (trois marches) chose qu'il ne faisait jamais avant.

Désolé d'écrire autant mais j'essaye de résumé au mieux parce que la je ne sais plus trop quoi faire, si certains ont des idées...

Merci beaucoup.

Bonsoir!

Problème réglé il s'est remis à faire des trucs d'iguane "normaux" et de toute façonil a changé de terrarium.

Je post bientôt des photos.

Merci quand même pour vos réponses

est ce que la température de l'eau et/ou sur le cable chauffant n'est pas plus chaud que sous l'ampoule??

bonjour !

peux tu m'en dire un peu plus sur ce genre de comportement? ayant moi meme eu un iguane il faisait pareil mais la temperature de l'eau n'était pas aussi importante que celle du point chaud !

merci