Aller au contenu
padaw4n

physignatus cocincinus

Messages recommandés

bonjour a tous

je peus nourrir integralement un physi avec des grillon ?

et pourquoi des complement alimentaire ?

salut

tu devrais posé ta question chez les sauriens tu auras peut être plus de réponse.

pour les complément alimentaire je pense que c'est a cause du manque d'UV naturelle qui fixe le calcium

mais les pro corrigerons l'erreur si erreur

Slt, je suis d'accord avec ludo00, il faut diversifier la nourriture c'est comme nous si tu manger tout les jours la même choses quelle horreur. Il faut prendre en compte que dans la nature ils mangent ce qu'ils trouvent c'est à dire blattes, grillons, criquets, souries et sourisseaux, oisillons, poissons etc...

Perso les miens sont difficilles c'est criquets, sauteuses (la taille entre le blanchon et la sourie), larves de cétoines (bon apport de gras mais cher, une fois par mois) et occasionnellement en friandise des morios (gros vers qui ressemble a des vers de farines mais un petit peu plus nutritif + un apport vitamines/calcium) mais attention nepas leurs en donner de trop il les digères difficilement. Voila bye :ange:

PS: donne du persil a tes insectes il contient beaucoup de calcium--bien nourrir la nourriture ce n'en sera que meilleur pour tes bêtes