Aller au contenu
padaw4n

cricri le grillon

Messages recommandés

Tu peut lui donner de temps en temps des vers de farine, en petite quantité mes aussi des souriceau ou souris si adulte ( mort j'espère ) :-D

Certain leur donnes des vere de terre mais fait attentions au insecticide!

Si non certain leur donne des légumes et fruit mais faut les habituer des qui sont jeunes.

Les compléments ba pour éviter les carences lol

Par compte le titre de ton sujet faut deviner ;)

Tu trouveras l'ensemble des réponses à tes questions je pense grâce au fiche disponible sur le forum.

si tes grillons sont nourris avec une nourriture de qualité, tu n'auras pas besoin de suppléments nutritifs :wink:

beaucoup vont te dire : "oui mais les carences, les deformations osseuses etc." moi je te dis : "dans la nature, y'a pas tout ça, ils mangent ce qu'ils ont et vivent très bien comme ça" (meme si leur durée de vie est plus courte à cause des maladies, parasites etc)

tant que t'as une bonne hygiène dans ton terra et des grillons de qualité, alors pas de soucis.

mais qques friandises comme les vers de farine, bien sur, ça y fera toujours plaisir :lol:

donne leur tout simplement des grillon de la taille convenant de sa gueule (pour éviter qu'il s'étouffe) ou si tu veu pas les grillon essaye des criquets migrateur perso jles préfére au grillons, donne lui 1/2 fois par mois des bb rat ou sourisseau congeler ils adorent et pour les insecte met de la poudre sur eu comme sa quand ton lezard les mange y fé le plein de vitamine en meme temps ps nourri bien t insecte comme sa tu limite les pertes ;)

si tes grillons sont nourris avec une nourriture de qualité, tu n'auras pas besoin de suppléments nutritifs :wink:

beaucoup vont te dire : "oui mais les carences, les deformations osseuses etc." moi je te dis : "dans la nature, y'a pas tout ça, ils mangent ce qu'ils ont et vivent très bien comme ça" (meme si leur durée de vie est plus courte à cause des maladies, parasites etc)

tant que t'as une bonne hygiène dans ton terra et des grillons de qualité, alors pas de soucis.

mais qques friandises comme les vers de farine, bien sur, ça y fera toujours plaisir :lol:

tu entend quoi par nouriture de qualité ?

autre chose encore , combien de grillon par jour ? ( 30cm le physi )

mais c'est just pour éviter que les grillons se noie

est-ce vraiment utile ?

et l'oeuf est tres riche en calcium non ?

je pourrais leur en donner ?

ou meme directement au lezard ?

ça évite surtout de changer l'eau tous les jours ou meme de donner des végétaux tous les jours.

avant, je donnais de l'eau sur du coton, j'ai fait ça qques jours et ça m'a vite saoulé :wink