Aller au contenu
Ed N' Morelias

mon morelia viridis

Messages recommandés

ah ce point la !!!

je pensais pas que c'était aussi teigneux que sa , mais sa fait quoi souffle et après sa tape ?

j'en est vu a houten le week dernier j'ai trouver sa superbe je me taté d'en prendre un dans quelque temps .

En même temps sa change des serpent qui sont complètement placide et amorphe lors des manipulation

j'ai regarder des fiche d'élevage le viridis a quand mm de belle grande dents sur le devant de la geul ce qui doit rendre la morsure très douloureuse .

tu la eu a combien ? ( si sa te dérange pas de le dire )

en tout cas je suis fan :love:

oui car, dans les branches ils chopent les oiseaux des dents eguisés vers l arriere, donc encore plus douloureux! je l ai eu a un tres bon prix, je ne communiquerais pas d infos sur les tarifs, car je veux pas que des autres membres rentrent dans des polemiques :wink:

plusieurs vapo/jours ça n'est pas un peu trop pour un viridis ? il leur faut un pic d'humidité conséquent le soir et peu le matin, mais pas en journée. ne crains tu pas de le rendre malade un jour à cause de cela ?

chacun ses methode d'élevage ... le mien est vaporisé 1 fois tous les 2 jours et tous les jours en periode de mues c'est la technique que j'ai trouvé pour qu'i fasse de belle mues ...

maintenant quand une methode fonctionne autan la garder !!!

merci jean seb! chacun eleve comme il a l habitude, j ai une petite biak egalement, que j ai depuis un an et demi, je l ai eu minuscule, je l ai tjr vaporisé deux fois par jour, ca simule la pluie tropicale, et ca leur permet de boire sur eux, car les miens descendent jamais dans leur gamelle d eau! et elle m a tjr fais des mues magnifiques!

oui les juv ont besoin de beaucoup d humidité (95-98) mais chez les adultes 70 avec un pic a 90 c est suffisant

attention aux infections respiratoire

:wink:

tout à fait d'accord et ce sont des méthodes de maintient qui ont fait leurs preuves.

si ça marche chez vous votre technique, tant mieux, mais si un jour le petit se met à avoir une pneumo, vous le regretterez amèrement.

moi je ne prends jamais de risques avec ces choses là.

si si !!! exact, j'ai meme pas fais gaffe, y'a aucun jaune !!! il est bleu comme les sorong avec des taches blanche comme l'Aru...

pour moi, tu as un intergrade (croisement de deux localités).ce qui est dommage, c'est qu'il faudra éviter de le faire reproduire :?

oh lala les gars!! je sais quan meme bien que c est un biak, je connais mes viridis!!!

le dessous es tout jaune, et petit il etai jaune! et regardez bien au niveau de la tete! les narines.. et comportement venez mettre vos mains dedands, vous verrez!

Je fas juste une remarque :wink: .

Les biack sont connue pour leur jaune, maintenant je ne suis pas un pro loin de la je préfère le spilota en plus dans le genre morelia... :D

Sinon, tout les viridis sont jaunes ou rouge à la naissance et je connais quelque aru et sorong qui sont ultra agressif. Le comportement ne peut pas etre un élément d'identification de localité vu qu'il peut varier d'un individu à l'autre.