Aller au contenu
monte_suma

mon mâle ciliatus

Messages recommandés

il vient juste d'avoir un an !!!!!

photo prise depuis le coté droit du terra....le loulou été sur les vitres d'ouvertures, j'en ai profité pour le shooté et il en ressort cette magnifique photo

prise d'ailleur avec un 90mm f2.8 macro monture pentax

à vos commentaires............

mais on a raison de signifier au proprio qu'il est magnifique

Et qu'il est doué en photographie aussi :lol:

merci à tous pour vos commentaires

effectivement, sans me jeter de fleurs je dois dire que j'ai un don pour la photo :-D:-D:-D:-D : ça fait 5 ans que j'en fait et d'ailleur cette année pour mon expo annuel avec les membres de mon association j'ai décidé de ne présenter que 10 photos de macro sur les reptiles et amphibiens, dont des photos de rhaco justement.......... c'est une passion chez moi qui me tient depuis mon plus jeune âge

pour tout conseil je suis à votre disposition :trinque::trinque::trinque::trinque:

pour info celle là fut prise avec un 90mm f2.8 macro de chez tamron monté sur un boitier pentax.... j'ai attendu que mon mâle sorte de sa cachette diurne collé sur une des parois du terra je l'ai d'abord shooté en verticale et j'ai retourné la photo à l'horizontale....d'habitude je n'utilise jamais de flash mais là , bon , j'ai fais une exception .......

merci :-D:-D:-D je vais la faire tirer en 20*30 pour la mettre sous cadres celle là

si il ya des amateurs je les vends les photos (ben quoi!!! je me fais de la pub :D:D:D )

on peut en discuter en mp si vous le voulez!!!!!

j'ai essentiellement du rhaco mais aussi quelques serpents