Aller au contenu
ramzi

mon terra fini!!!!

Messages recommandés

salut,

oui les photos sont assez troubles donc pas facile de bien discerner les choses. Il semble que tu aies mis du gazon synthétique au sol non ?

Tu chauffes comment ? Tu as mis un néon ?

DOom

Merci pour les photo trouble je suis désolé je vais essayer de faire mieux

je le chauffe avec un câble et une céramique

oui j'ai un petit bout de gazon synthétique je la fais mangé dessus

oui j'ai un néon

si d'autres questions ou critiques lâchez vous

je viens de faire une petite vidéo

je suis plutôt nul pour prendre des photo ou vidéo :oops: si sa ne vas toujours pas ma chérie sans chargeras elle a le matos pour :D

salut,

merci pour la vidéo, ton terra est bien sympa, le seul truc qui me gène c'est le néon, pas conseillé du tout pour les ophidiens car engendre souvent des soucis de brulures, du stresse et surtout des conjonctivites.

Sinon la déco est super sympa, la lampe à l'air protégée (dis moi si je me trompe), il a pas mal de cachettes, bref beau terra de BCI, d'ailleurs le locataire à l'air bien sympa, tu as posté des photos de lui ?

DOom

salut,

merci pour la vidéo, ton terra est bien sympa, le seul truc qui me gène c'est le néon, pas conseillé du tout pour les ophidiens car engendre souvent des soucis de brulures, du stresse et surtout des conjonctivites.

Sinon la déco est super sympa, la lampe à l'air protégée (dis moi si je me trompe), il a pas mal de cachettes, bref beau terra de BCI, d'ailleurs le locataire à l'air bien sympa, tu as posté des photos de lui ?

DOom

merci sa plaizzzzzz

pour le néon je vais voire se que je peux faire

sinon pour les photo non je les est pas posté

mais sa reste possible si on me le demande gentille ment lool

salut

100 personnes regarde mon terra et seulement 4 personnes me font pare de leur impression(merci encore)

bon je c qu'il et pas facile de le commenté il est tellement parfait un biotope tellement réel qu'on na l'impression d'être en pleine nature :D

j'avoue que c grâce a vous on pourrais même dire que votre participation et a hauteur de 50 a 60%

merci encore

Le terra est bien, c'est encore assez rare d'en voir des comme ça pour des BCI, surtout que c'est de l'entretient et qu'il va se faire plaisir de tout démonter donc j'espère pour toi que c'est bien attaché. ^^

Sinon, le rendu global a l'air pas mal, j'avoue qu'un fond rendrait bien, mais n'est pas spécialement utile à l'animal.

Les conditions ont l'air d'être respectées, il y a juste comme dit le petit problème du néon, mais rien de grave au final. :wink:

Le terra est bien, c'est encore assez rare d'en voir des comme ça pour des BCI, surtout que c'est de l'entretient et qu'il va se faire plaisir de tout démonter donc j'espère pour toi que c'est bien attaché. ^^

Sinon, le rendu global a l'air pas mal, j'avoue qu'un fond rendrait bien, mais n'est pas spécialement utile à l'animal.

Les conditions ont l'air d'être respectées, il y a juste comme dit le petit problème du néon, mais rien de grave au final. :wink:

salut

merci du compliment

pour le moment sa va sa tien mais voila c une juvénile elle se ballade dans les plante accroché au mure et sa tien

je pense la tenir de dans pendant 1ans av quelle que retouche par ci par la

après pour le définitif je commence a réfléchir j'aimerais un truc dans le même style pour pas quelle soit trop perdu