Aller au contenu
kev766

Astuce valable ( nouriture )?

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir on entend par tout qui faut saupoudrer les grillons et autre insecte d'une poudre, mais pour les grillons c'est galère ! Moi mes grillons mange de la nourriture spéciale ainsi que les vitamines pour lézard, de se fait je me dit que le lézard récupère suffisamment de nourriture vous en pensez quoi?

Si les insectes sont suffisament supplementer, cela ne sert a rien de saupoudrer, par ailleur je déconseil le saupoudrement et préconise la supplementation des insectes, de ce fait tu evite le surdosage a ton animal.

les vitamines si je ne me trompe pas ce n'est pas tout les jour c'est une fois par semaines et enore c'est trés controversé (purée je parle bien :lol: )

c'est quoicomme lézard que tu as?

perso pour mon gecko j'ai mis un recipient avec du calcium dans son terra mais je crois pas qu'il y a encore mis le nez!! sinon c'est pas compliqué tu garde une boite a grillons tu y met le nombre de grillons que ton lezard mange + le calcium en poudre et tu melange tout sa et c'est bon!!

il mange quoi tes grillons?

ba si tu nourris mal des grillons ils sont pas nourrissant pour ton lézard!!

a ce que je sais (apres ce n'est pas parole d'envengile hein!! ) tout insecte que tu donne a tes lezard doivent etre nourris avec des légumes et fruits frait pour augmenter leur valeur nutritionnel pour ton lézard mais sa n'es pas suffisant pour eviter les carence mais tu peux donné a tes insecte de l'ocevital ce sont des vitamines pour oiseaux mais sa seulement 2fois par mois!

Slt

Un petit conseille consernant l'alimentation de vos insectes, il faut leurs donner du persil car il comporte un bon taux de calcium et en plus ils adorent ca ainsi que lors qu'il en reste il sèche et ne pourri pas. Personnellement je fais quand même un apport de vitamines et de calcium 1 fois par semaine

:ange:

Etonant je ves leur donner, aussi pour les légumes et fruit pas de soucis, je leur donne aussi une poudre spécialement grillons, qui et bourré de vitamines, donc le fait de leur donner du calcium l'astuce est mauvaise..

Merci