Aller au contenu
coralie25

cochon d'inde

Messages recommandés

j'ai une tite question a propos de mes cochon d'inde parce que j'ai un gros doute la!!

alors il y a de sa 6 mois a peut prés on a acheter un cochon d'inde rosette a mon fils de 5ans il s'apelle shrek a cause des oreilles :lol:

mais plus il grossissait moins il avait de place le pauvre dans sa cage du coup on a été a l'animalerie acheter une cage a lapin mais on est aussi reparti avec 2 autres cochon d'inde... :lol:

donc on a bien precisé que des femelles svp je veux pas une colonie de cochon d'inde moi!!

jusque la tout allé bien mais depuis qq jours une des derniéres venues a un drole de comportement genre elle se met en mode vibreur et tortille des fesses tout en reniflent le popotin des autres... normalement ce sont les males qui font sa non?

j'ai beau regarder mais impossible de voir c'est vraiment une femelle parce qu'elle est encore jeune et c'est pas facile qq aurait deja eu sa?

merci

oui j'y ai pensé aussi que c'etais une cochonne dans tout les sens du terme :lol:

oui j'ai deja été voir sur des sites mais c'etais pour avoir un avis au cas ou qq aurait deja eu le cas apres je me doute que vous n'etes pas des pros

mais merci des reponses

j'ai bien peur qu'il s'agisse d'un male et j'en suis casi sur , ce qui ne m'étonnerais pas de la part des animaleries, a chaque achat de rongeurs (lapin, cobaye, hamster, souris...) quand je les achetait en animalerie, j'avais ce problème....

pffuu sa craint sa je vais pas pouvoir le garder moi je vais en faire quoi? je n'ai plus de place pour le mettre dans une autre cage!! et pi je sais pas si j'ai encore le ticket de caisse et avec ma chance il a deja peut etre fait des saleté avec mes 2autres...

merci de ta reponse Albert

c'est vrai qu'il y a des risque qu'il ait fait des saletés comme tu dis lol !

Du coté de ma région il y a une association qui recueille les cochons d'inde essaye de voir si il y en a une vers chez toi, ou alors essaye de voir dans les petits parc animaliers il y en a pas mal par chez moi aussi ou ils les recueillent .

Il ne le reprendrons pas malheureusement en animalerie!

Autant les cochons d'inde sont mes rongeurs préférés mais on est très vite dépassés !

bon courage et tiens nous au courant !

ba j'ai un parc animalier pres de chez moi le parc de sainte croix ou ils ont deja plein de cochon d'inde si il s'avere que c'est un male je le mettrai surement la ba mon pére avait deja deposé ses tortues de floride la bas plutot que de les relaché n'importe ou !!

je viens enore de regarder si male ou femelle mais quand j'appuie je vois rien ya pas de zizi rien !!

le vendeur m'a dit que si il s'etait trompé il reprené le conchon d'inde et les bébés mais j'y crois pas des masses!!

il faudrait que j'arrive a etre sur de son sexe a cte tite béte avant de m'en separer je l'aime bien moi mon chapoté^^

oui attend d'être sure !

Ça m'étonne qu'il le reprenne, moi la dernière erreur fut sur des lapins nains j'ai eu un mâle au lieu d'une femelle que j'ai fait stériliser après la première portée !

On s'attache très vite a ces petites bêtes !

Par contre moi je me fiais juste au comportement, techniquement j'ai un peu de mal aussi :-s

Et franchement il n'y a rien a dire mais un cochon d'inde c'est vraiment craquant, j'en suis fan !!

bon apres analyse de l'entre jambe de mes cochon d'inde apr des forumeuse il s'avére que ce serait une femelle en chaleur!! ouf

surtout qu'apres il faut expliquer aux enfants pourquoi le cochon d'inde il peut pas rester a la maison :evil:

moi ce que j'adore c'est quand il pete une pile il court partout et saute partout c'est excellent!!