Aller au contenu
morgan_937

BIZARE

Messages recommandés

Je confirme aussi que c'est bien pour réguler la température de leur corps quand ils ont trop chaud mais prennent un bain d'UVs.

Le miens fait pareil quand les températures sont élevées. Enfin pas en ce moment vu qu'il est en hivernation...

Quand il fait ça, il est au point chaud ? A la rigueur, si jamais tu doute, fais nous une photo...

Donne nous aussi tes paramètres, peut être que ton terra est un peu trop chaud pour lui pour l'instant. :wink:

Aucun risque vu que le point chaud n'est pas assez chaud. Il pourrais être à 45-50°c sans problème (avec bien sur un point froid accessible à 25°c le jour).

Un point chaud pas assez chaud contraint le lézard à y rester la plupart du temps.

Concernant le sommeil il m'arrive aussi de fermer les yeux et de ne pas bouger en dormant.

Le langage SMS est proscrit sur ce forum... et c'est la moindre des choses de faire un effort pour les autres membres car je vais avouer que je ne suis pas portée à répondre à un post que je dois lire à haute voix pour comprendre le sens de la phrase. De plus, les membres qui écrivent en SMS sont avisés par la modération et les membres à chaque fois car c'est désagréable donc ce n'est pas une question du pire ou moins pire... mais une question de respect des autres. Écrit comme cela sur msn ou entre ''chum''... mais pas sur un forum :wink: .

Je t'invite à lire les règlements si tu doutes de moi; http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=2276

Messages clairs et bien orthographiés : Prenez la peine d'écrire un message compréhensible par vos lecteurs. Exposez donc bien vos idées, tâchez d'éviter les fautes d'orthographe et n'employez pas la phonétique (par ex : ki c ké alé a hamm). Relisez vos messages avant de les poster, vous en avez le temps, nous ne sommes pas sur un chat.