Aller au contenu
elaphe69

python royal probleme souris

Messages recommandés

bonjour a tous , j ai un python royal juv , ces son premier repas chez moi , je lui ai mit une souris dns son terra, il la chopée, et tuée et il la laissée la , que doit je fairre? retirer la souris morte ou lui laisser?

salut

je la laisserais et si demain elle a pas été mangé tu l'enlève

si tu la depuis aujourd'hui tu aurais du la laissé s' acclimaté pendant une petite semaine je pense voire 2

les python sa stresse grave va si doucement avec

salut

je la laisserais et si demain elle a pas été mangé tu l'enlève

si tu la depuis aujourd'hui tu aurais du la laissé s' acclimaté pendant une petite semaine je pense voire 2

les python sa stresse grave va si doucement avec

non je l ai acheté il y a 1 semaine , je l ai laissé s aclimater

oui quelle sont t'ai paramètre taille du terra température etc laisse lui encore une semaine tranquille c'est très bien quinze jour pour s'acclimater pas de manip pas ouvrir le terra pour voir ou elle est laisse lui une paix royale et essaye de la nourrir en dehors de son terra un espace plus confiné ton python se sentira mieux lors de la nourriture :wink:

ca stresse grave....n'importe quoi! :twisted:

il ne stressera pas plus qu'un autre si tout est bien respecter!

laisse lui la souris jusque demain

la taille de la proie est adaptée?

le mieux pour un juv,ces une boite ventilée(30-25-20),une cachette un bol d'eau,papier journal,le tout thermostaté a 33° fait ca et tu n'auras probablement que très peux de refus,si jamais ca ne marche pas,tu peux placer un essui ou quoi sur et devant la boite afin d'assombrir son environnement tu attends deux ou trois jours et tu essayes.

de rien..

encore une petite chose,nourri de préférence le soir,ils sont plus actif,quand il sera plus agé l'heure importera peux,mais juv tu obtiendras de meilleur résultat :wink:

Et si il ne mange pas dans la nuit attend sune semaine supplémentaire avant de le renourrir. Et tu peux essayer dans une boîte opaque aussi.

Tant qu'à faire tu devrais essayé de le nourrir direct avec du décongelé, ça évitera qu'il s'habitue au vivant et ça sera plus pratique pour après.

Bon courage :wink: