Aller au contenu

Photo

Terrarium pour quel espéce ??

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Gutt-mania

Gutt-mania

Membre confirmé

• Membre
  • 1 280 messages

Posté 20 décembre 2009 - 11:57

La tu as les conseils de personne qui ont plus de 10 ans de terrario

Et qui n'ont pas pour but de te vendre un animal ... :wink:

1.1 Pantherophis Guttatus: classique et ghost 1.1 Python Regius: Mojave et Phantom  

#22 OFFLINE   El Guttata

El Guttata

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 851 messages

Posté 20 décembre 2009 - 12:14

La personne a qui je les ai acheter as 15 ans de terrario, ils fait de l'élevage d'élaphe guttata et de lampro, il as plus de 10 reproducteur, il a aussi une femelle snow de 14 ans la preuve que ce n'est pas un charlot, ces bétes sont trés bien traités, il utilise méme un gel hydroalcolic avant et aprés chaque manipulation. Pour l'instant il est a plus de 500 bétes vendus, et il va a presque toutes les bources en allemaqne.
Son lien pour la vente : http://www.leboncoin...225.htm?ca=17_s
3.3 Pantherophis Guttatus ( Snow, Bloodred, Pastel Pinstrip ; Améla, Anery, Anery Ligné) 1.3 Python Régius ( Cinnamon ; Albinos HC, Pastel, Classique )

#23 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 20 décembre 2009 - 12:36

Peut etre que pour lui c'est bon car comme tu l'as dit ce sont ces reproducteurs qui sont ensemble....pas ces juvenils, ils sont dans des boites individuel....

Panthérophis guttatus 4.6 Morelia spilota cheynei 1.1 Lamprophis aurora 1.1

#24 OFFLINE   snake59200

snake59200

Membre actif

• Membre
  • 434 messages

Posté 20 décembre 2009 - 12:39

Peut etre que pour lui c'est bon car comme tu l'as dit ce sont ces reproducteurs qui sont ensemble....pas ces juvenils, ils sont dans des boites individuel....

oui voila la différence entre toi avec tes juv et lui avec ses adulte c'est pour toi et le bien de tes serpents qu'on te dit ça loin de la pour te contredire par plaisir :wink:

#25 OFFLINE   Ez3kiel

Ez3kiel

Membre très actif

• Membre
  • 841 messages

Posté 20 décembre 2009 - 12:41

A bah justement LUI (le mec de l'annonce du bon coin) je trouve que c'est un charlot doublé d'un malpoli j'ai eu contact avec lui via mail... je passe les détails mais JAMAIS je lui achèterais de bête...

Après j'ai envie de dire (même si c'est triste pour son couple) on lui a dit de faire attention, de séparer ses bêtes...il nous envoie systématiquement bouler...bah quelqu'un qui demande des conseils et qui n'écoute pas les réponses je ne lui donne simplement plus de conseil...

Pour ce qui est de ton bac d'aqua perso je ne me prononcerais pas. Ce serai, pour moi, de l'irresponsabilité que de te dire quelle espèce prendre ou quoi faire de ton bac si c'est pour que tu n'écoutes que la moitié des chose et qu'au final ce soit le serpent qui en souffre...
Possède:

1.1.0 Leiopython hoserae o/ o/ o/
1.1.0 Leiopython albertisi (0.1.0 Red)
3.3.0 Python regius (0.1.0 Classique, 0.1.0 Black Back, 1.0.0 Spider, 1.1.0 Pastel, 1.0.0 Mojave)
1.1.0 Heterodon nasicus

A possédé:
1.2.0 Candoïa carinata paulsoni
2.0.0 Python regius
1.0.0 Candoïa carinata carinata
0.1.0 Boa constrictor imperator colombien
1.1.0 Boa constrictor nicaragua (1.0.0 hypo et 0.1.0 classique)
1.0.0 Morelia spilota iran jaya
0.2.0 Morelia spilota cheynei (classique et 50/50)
4.5.0 Pantherophis guttatus guttatus
2.2.0 Orthriophis taeniura callicyanous (ssp bleue)
0.1.0 Eublepharis macularius

#26 OFFLINE   Gutt-mania

Gutt-mania

Membre confirmé

• Membre
  • 1 280 messages

Posté 20 décembre 2009 - 12:48

AAprès j'ai envie de dire (même si c'est triste pour son couple) on lui a dit de faire attention, de séparer ses bêtes...il nous envoie systématiquement bouler...bah quelqu'un qui demande des conseils et qui n'écoute pas les réponses je ne lui donne simplement plus de conseil...

Pour ce qui est de ton bac d'aqua perso je ne me prononcerais pas. Ce serai, pour moi, de l'irresponsabilité que de te dire quelle espèce prendre ou quoi faire de ton bac si c'est pour que tu n'écoutes que la moitié des chose et qu'au final ce soit le serpent qui en souffre...

entierement d'accords avec toi !

1.1 Pantherophis Guttatus: classique et ghost 1.1 Python Regius: Mojave et Phantom  

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles