Aller au contenu
shady

python royal

Messages recommandés

voila je vous fait voir ma petite femelle enfet c'est mon premier serpent car j'aime les serpent depuis lontemp et vu que j'ai eu l'occasion dans n'acheter un je n'ai pas hésiter et je suis trop content elle est vraiment calme bon aller place au photos:

000_0110.jpg

000_0111.jpg

000_0112.jpg

merci a tous pour vos com's sa fait plaisir.j'ai une petite question a poser car je suis debutant c'est mon premier serpent ^^,enfait les yeux de mon serpent sont devenu blanc donc sa veut dire quel va muer et aprés avoir les yeux blanc elle mue combien de temp aprés?

merci a tous pour vos com's sa fait plaisir.j'ai une petite question a poser car je suis debutant c'est mon premier serpent ^^,enfait les yeux de mon serpent sont devenu blanc donc sa veut dire quel va muer et aprés avoir les yeux blanc elle mue combien de temp aprés?

compte environ 4jours ...

je suis pas expert, mais il lui faut un max de cachette 2 c'est le minimum (1 point chaud - 1 point froid)

une cachette n'est pas forcément un caisson en bois comme tu as fait pour le point chaud, (sur ce, ça en est tout de même une :wink: )

mais une cachette peut être constituer de pas mal de branches, de plantes, des tronc de liège poser sur le sol ou en trouve pas mal de creux maintenant, enfin tu as pas mal de choix en boutique...

mais si tu as des planches en bois pour te faire des caisson, et que tu préfères, c'est bon aussi