Aller au contenu
florian-62

petite betes sur mon boa

Messages recommandés

bonjour ces dernier temp mon boa rester tt ltem dans l'eau alor je les prie et bien regarde j'ai vu qu'il y avait des petites betes qui se promene sa peut etre que des parasites que faire pour les illiminer ?????

merci

Acarien!!!!!

Trouves tu dans l'eau des petits points noir???

Il faut traiter le serpent au frontline, et desinfecter tout le bac, le passer également au frontline.

Et jeter tout ce qui peux etre jeté, comme le substrat, branche...

Bon courage.

Les copeaux sont très bien, juste que tu n'a pas eut de chance donc nettoies à fond et remet en place... la vapeur ça nettoie bien si tu as un truc genre vaporeto... par contre oui si tu as des branches ou autre soit tu ébouillante TOUT bien correctement soit tu jettes...perso dans le doute je balancerais le sac de copeaux et j'en rachèterais. Si il avait jamais eut de souci et que tu l'as depuis un moment ça peu venir de là. Si c'est un nouvel animal il pouvait être parasité sans que tu le vois.

Pour appliquer le fronteline, il faut le pulveriser sur les mains, puis faire glisser le serpent entre ces mains.

Pas d' aplication direct.

Et pour le fronteline, il me semble que c 'est le même pour tout les animaux, mais la attention à ma reponse attendre comfirmation, car quand j'ai eu des acariens, j' ai emmené mon serpent au véto et c 'est lui qui ma passé les produits approprié...

Cordialement

Oui,tu en mets sur tes mains et tu fais glisser ton serpent entre tes mains pour en mettre sur tout son corps!

Je l'ai fait aujourd'hui,attaque d'acariens imprévisible!

Une fois suffit en général...je n'ai jamais du le faire deux fois!

moi perso ça mes deja arriver et comme j'es beaucoup de chats , j'es utiliser du frontline pour chats , pour chien je pence que sa pourè fonctionner mais je suis pas sur

En spray c'est le même... :wink: