Aller au contenu

Photo

python curtus ou morelia mc do?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   El Guttata

El Guttata

Membre très actif

• Membre
  • 851 messages

Posté 31 décembre 2009 - 16:24

Trés bon choix, c'est un serpent magnifique je trouve. :-D
3.3 Pantherophis Guttatus ( Snow, Bloodred, Pastel Pinstrip ; Améla, Anery, Anery Ligné) 1.3 Python Régius ( Cinnamon ; Albinos HC, Pastel, Classique )

#22 OFFLINE   Draco26

Draco26

Membre fidèle

• Membre
  • 239 messages

Posté 03 janvier 2010 - 13:02

pour avoir du macdo je peux te dire que tu vas te régaler, et c'est vraiment magnifique :love2: , ma femelle est une vrai crème :ange: , bon mon mâle est un peu plus caractériel.
est-ce que tu prends du phasé? jaguar? caramel?
[/break1]worldofstargate.fr/]http://img651.imageshack.us/img651/103/bannirewos.gif
choisissez le serveur Andromède on pourra se retrouver dessus ;) Me MP sur le forum si vous êtes intéressés

#23 OFFLINE   Deltaca

Deltaca

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 279 messages

Posté 15 janvier 2010 - 20:18

bonsoir, alors voila les nouvelle demain normalement on me livre le terrarium j'installerai donc le chauffage et le thermostat, apres je vais m'acheter une belle femelle mc do Jaguar si je trouve sinon normal mais j'esper vraiment qui y a des jaguar :love:
1.0.0 Physignatus Cocincinus 1.0.0 Pogona vitticeps

#24 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 15 janvier 2010 - 20:41

bonsoir, alors voila les nouvelle demain normalement on me livre le terrarium j'installerai donc le chauffage et le thermostat, apres je vais m'acheter une belle femelle mc do Jaguar si je trouve sinon normal mais j'esper vraiment qui y a des jaguar :love:

pour l'animal, tu vas voir ça chez qui ?

#25 OFFLINE   Deltaca

Deltaca

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 279 messages

Posté 15 janvier 2010 - 22:37

Bah je vouler acheter chez reptilis mais 250 ... et il n'y a pas de femelle donc j'ai chercher et dans le nord il y a une super animalerie ( http://www.amiland.com/ ) Qui vend des reptile en bonne santer ( c'est pas comme les animalerie bidon qui garde des serpent dans des ridicule boite en plastique ) les reptile on tous un terra adapter donc je pense que je vais aller voir la bas ou alors si vous aver des nom d'éleveur se serai cool :D

#26 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 15 janvier 2010 - 23:02

je ne polémiquerai pas sur les animaleries qui vendent des reptiles car ça a déjà été traité dans pleins de posts.
tout ce que je pourrais dire, c'est qu'il vaut mieux avoir des serpents en vente en racks (boite en plastique) que dans un terra.
Certes, esthétiquement parlant, c'est moins joli, mais les paramètres, le suivi et le nourrissage des bêtes est carrément plus soigné qu'en terra.
Moi je maintiens la majorité de mes bêtes aussi en terra, mais le rack, je suis pour à 100% tant que celui ci répond aux exigence du reptile.
en gros, un rack est plus facile d'entretien (puissance 1000) plutôt qu'un terra :wink:
Bien sur, je ne dis pas que l'animalerie qui vend des serpent en terra est plus mauvaise que celle qui vend des serpents en rack, je dirais juste que je serai plus sûr de ma bête venant d'un rack et donc dans de bonnes conditions plutôt qu'en terra ^^

#27 OFFLINE   Deenye

Deenye

Membre confirmé

• Membre
  • 1 805 messages

Posté 15 janvier 2010 - 23:04

Et enfin esque la ferme tropical c'est un bon magasin?

Ouais, pour se faire arnaquer, c'est une bonne adresse...

:D

http://i20.servimg.com/u/f20/11/59/96/93/reptil12.jpg

#28 OFFLINE   Deltaca

Deltaca

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 279 messages

Posté 16 janvier 2010 - 02:19

je ne polémiquerai pas sur les animaleries qui vendent des reptiles car ça a déjà été traité dans pleins de posts.
tout ce que je pourrais dire, c'est qu'il vaut mieux avoir des serpents en vente en racks (boite en plastique) que dans un terra.
Certes, esthétiquement parlant, c'est moins joli, mais les paramètres, le suivi et le nourrissage des bêtes est carrément plus soigné qu'en terra.
Moi je maintiens la majorité de mes bêtes aussi en terra, mais le rack, je suis pour à 100% tant que celui ci répond aux exigence du reptile.
en gros, un rack est plus facile d'entretien (puissance 1000) plutôt qu'un terra :wink:
Bien sur, je ne dis pas que l'animalerie qui vend des serpent en terra est plus mauvaise que celle qui vend des serpents en rack, je dirais juste que je serai plus sûr de ma bête venant d'un rack et donc dans de bonnes conditions plutôt qu'en terra ^^

moi aussi j'ai rien contre les rack mais, entre rack d'elevage et boite en plastique ridicul pour stoquer des serpent de 70cm chui desoler...
Mon lampro je les acheter dans une autre animaleri il mesurai environ 60cm et il etait dans les boite a grillon avec plusieur autre boite dan un terra
boite ou il y avis des elaphe d'autre lampro des scorpion et des mygal...
Sa sert a rien de dire que mon lampro est mort un moi plus tard... :(

#29 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 16 janvier 2010 - 08:55

désolé pour lui... :(

par contre, un serpent préfèrera toujours un espace confiné plutôt qu'un trop grand terra (meme si ça se discuteselon les espèces) et si ton lampro est mort un mois plus tard, ça n'est surement pas du à l'animalerie :wink: (je ne te remets pas en cause,mais un mois ça fait quand meme long pour mettre ça sur le dos de l'animalerie...)

#30 OFFLINE   El Guttata

El Guttata

Membre très actif

• Membre
  • 851 messages

Posté 16 janvier 2010 - 10:40

+1
3.3 Pantherophis Guttatus ( Snow, Bloodred, Pastel Pinstrip ; Améla, Anery, Anery Ligné) 1.3 Python Régius ( Cinnamon ; Albinos HC, Pastel, Classique )

#31 OFFLINE   Draco26

Draco26

Membre fidèle

• Membre
  • 239 messages

Posté 17 janvier 2010 - 13:16

petit conseil n'achètes pas ta femelle macdo à reptilis, j'ai pris les miens chez eux et ils étaient parasité, depuis je galère comme un dingue à les déparasités
et pour 250€ une femelle jaguar ça me parait vraiment pas chère, mon mâle jaguar je l'ai payé 500€, je pense que c'est un caramel que t'as vu à ce prix car c'est le prix que j'ai payé ma femelle caramel chez eux
[/break1]worldofstargate.fr/]http://img651.imageshack.us/img651/103/bannirewos.gif
choisissez le serveur Andromède on pourra se retrouver dessus ;) Me MP sur le forum si vous êtes intéressés

#32 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 17 janvier 2010 - 13:28

bah si tu l'as acheté l'an dernier, c'est parce qu'il avait déjà au moins un an !
les macdo jag l'an dernier étaient tous à 250€ chez reptilis, HHreptiles etc Cie.
Cette année, ils vont surement être encore moins cher :wink:

#33 OFFLINE   Deenye

Deenye

Membre confirmé

• Membre
  • 1 805 messages

Posté 17 janvier 2010 - 17:21

désolé pour lui... :(

par contre, un serpent préfèrera toujours un espace confiné plutôt qu'un trop grand terra (meme si ça se discuteselon les espèces) et si ton lampro est mort un mois plus tard, ça n'est surement pas du à l'animalerie :wink: (je ne te remets pas en cause,mais un mois ça fait quand meme long pour mettre ça sur le dos de l'animalerie...)

Pas tellement d'accord avec ça :

le lampro peut très bien avoir chopé des parasites internes, auquel cas la mort va survenir au bout de plusieurs semaines...

J'ai eu le cas avec mon 1er serpent, une gutt albi qui est morte 3 semaines après l'arrivée chez moi...

#34 OFFLINE   Deltaca

Deltaca

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 279 messages

Posté 17 janvier 2010 - 18:28

Fabeleven c'est quoi comme morelia sur ton avatar ? Il ( ou elle ) et vraiment magnifique !!

Sinon je pense plutot prendre une morelia macdowelli classic j'aime beaucoup les couleur, et plus tard lui prendre un jolie mal jagar =)

#35 OFFLINE   Deltaca

Deltaca

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 279 messages

Posté 17 janvier 2010 - 18:30

petit conseil n'achètes pas ta femelle macdo à reptilis, j'ai pris les miens chez eux et ils étaient parasité, depuis je galère comme un dingue à les déparasités
et pour 250€ une femelle jaguar ça me parait vraiment pas chère, mon mâle jaguar je l'ai payé 500€, je pense que c'est un caramel que t'as vu à ce prix car c'est le prix que j'ai payé ma femelle caramel chez eux

:shock: :shock: :shock: :shock:

Je croyé que reptilis etait un eleveur serieux !
Je crois que je vais acheter chez ABC snake, quelqun c'est combien de frais de livraison de la bas a Lille s'il vous plais?

#36 OFFLINE   Deenye

Deenye

Membre confirmé

• Membre
  • 1 805 messages

Posté 17 janvier 2010 - 18:39

L'avatar de Fab est un mâle Morelia Spilota MacDowelli Jaguar.

J'ai eu également des acariens provenant de chez Reptilis, mais malgré cela ça reste un éleveur très compétent ,honnête et sérieux.

Concernant les prix, ça a baissé considérablement pour les Jag!

Le fait que ce soit une mutation 'pourrie' doit jouer, plus le fait que beaucoup de gens en ont acheté ces dernières années...
...ce qui fait que l'offre a augmenté alors que la demande reculait...

250 euros, c'est le prix actuel pour un beau jag (comme mon red hypo de chez ABC... :-D )

Sinon, pour confondre du cara avec du jag il faut vraiment avoir de la ***** dans les yeux... :D

#37 OFFLINE   Deltaca

Deltaca

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 279 messages

Posté 17 janvier 2010 - 23:37

vous saver les tarf de abc snake pour la livraison? ( jusqua lille )

#38 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 17 janvier 2010 - 23:47

entre 40 et 60€ selon les régions et/ou transporteurs :wink: (mais les envois, c'est de la mer**... :? )

#39 OFFLINE   Deltaca

Deltaca

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 279 messages

Posté 17 janvier 2010 - 23:49

pourquoi c'est la merde?

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles