Aller au contenu
jojoscoottkr

info sur pituophis (obtenir differentes phases et motifs)

Messages recommandés

je posséde plusieurs pituophis et voudrais savoir quelle phase je peut obtenir

male :

appelglade albinos /het ?

patternless/het albinos /juv

patternless/het ivoir

femelle :

mugitus/het albinos

mugitus/het albinos

mugitus/het ivoire

affinis/het albinos/het white side

-je ne sais pas les quel accouplé ?

-je voudrais aussi savoir comment on fait pour obtenir l'appelgate albinos ?

-les quel ne surtout pas croisé ?

merci de me conseillé !

bonjour,

content de croiser quelqu'un qui maintient du pituophis.

Niveau génétique et phase je ne suis pas calé parce que je ne m'y suis jamais intéressé tout simplement. Par contre je peux te dire ce qu'il faut éviter de croiser : les différentes espèces et sous-espèces, donc évite les affinis/mugitus et autres, ça serait vraiment dommage, surtout que tu maintiens certaines sous-espèces et espèces qu'on rencontre pas tous les jours en pituophis, pas qu'elles soient rares mais on les croise rarement sur nos forums francophones (les mugitus surtout je trouve).

D'ailleurs d'où viennent tes pituophis ? Reptilis surement ?

Si tu as le temps de poster des photos de tes pituophis dans la section photo ça serait superbe.

Doom

j'ai racheté mes pituophis en belgique ! un eleveur amateur qui a arreté !

et j'ai sauté sur l'occasion ! je pense qu'il doivent venir de chez reptilis a la base !

ils sont tous hetero

pour moi faire de la repro je peut utilisé les quels ?

et ne surtout pas croisé les quels ?

comme tu peut le voir je ne m'y connais pas ! c'est bien dommage ! je posede des betes superbe et je ne sais meme pas quoi en faire !

ne croise surtout pas des sous especes entre elle .

du mugitus avec mugituse

catennifer avec catennifer

car sinon sa te fait des hybride si je me trompe pas et le de mon point de vu tu fait de la merde si tu fait sa .

ensuite sa dep ce que tu veut

tu a quoi comme sous espèce ? tes het son quoi ? et tu recherche quoi ?

ne croise surtout pas des sous especes entre elle .

du mugitus avec mugituse

catennifer avec catennifer

car sinon sa te fait des hybride si je me trompe pas et le de mon point de vu tu fait de la merde si tu fait sa .

ensuite sa dep ce que tu veut

tu a quoi comme sous espèce ? tes het son quoi ? et tu recherche quoi ?

voila ce que j'ai :

male :

appelglade albinos /het ?

patternless/het albinos /juv

patternless/het ivoir

femelle :

mugitus/het albinos

mugitus/het albinos

mugitus/het ivoire

affinis/het albinos/het white side

j'ai un skyblog pour ne pas donné l'adresse ! mais c'est mon pseudo d'ici bonne recherche !

ok donc a voir après avec les autres membre ein

tu n'a aucune sous espèces commune en mal et femelle

tes femelles son presque toute mugitus , alors que tu n'a pas de mal mugitus ( donc pas cool de les reproduire et difficile a revendre )

après en appelgate tu n'as pas de femelle donc c'est mort aussi

en affinis tu n'a pas de mal donc c'est également mort

en paternless c'est une sous espèces ou pas ou une phase ? ( il y'a 19 sous espèces du pituophis et je ne connais pas tout ) mais si c des sous espèces tu na pas de femelle donc c'est mort

donc pour conclure

tu n'a pas de sous espèces commune en mal et femelle donc si tu les reproduit sa te fait des hybride ( c'est des intégrades si je me trompe pas ) et tu va plutôt " polluer " l'espèce qu'autre chose et pour revendre courage . maintenant ce n'est que mon avis .

ok d'accord

il me suffit d'allé chez reptilis pour resoudre le probleme et je pense qu'ils vont bien me conseillé !

merci c'est sympat de ta part !

il me manque juste les info sur les patternless quel sous espece ?

avec un peut de chance ! je pourrai peut etre faire une repro...

mais bon j'ai pas d'incubateur ! j'ai quelques bonnes idée pour en faire mais j'ai pas envie de me planté et de voir mes oeufs pourrir !

je suis pas mal bricoleur ! c'est mon metier ! donc peut etre un tuto (terra+incubateur)en prevision !

si je peut faire un peut de repro !

non mais je sais pas si paterless c'est une phase ou justement un sous espèces comme tu la acheté je suppose que tu le sait

après tu peut allé a reptilis mais tu va repartir avec des juvs de cette année et si ta de la chance de l'année d'avant donc tu devra encore attendre 2 ans avant de les reproduire et 3 si c'est des juv de l'année . si tu veut te faire un peut d'argent c'est mort avant un moment et faut voir le prix de tes souris ...

par contre pour économisé fait élevage de souris sa marche pas mal quand tu a bcp de serpent

eu oui je connais depuis un moment mais comme je fait mes rongeur moi même je n'est pas était voir leurs prix

par contre il parait que ce n'est pas super de commander des reptiles chez eux , des parasites ...

tu va faire quoi avec t pituophis ? ( ta femme va pas crisé que tu rachette encore ?

soit echange ou vente ! pour avoir ce qu'il me faut !

on verra !

la je pense revendre mes juv gutt classic avec petit terra equipé !

j'espere 100€ pc

comme ca je peut acheté le pituophis ou les pituophis qu'il me faut !

des gutt classique je pense que ca va être galère j'ai rarement vu des gens qui en cherche mais pourquoi pas ;)

sinon tu vend un des tes pituophis si tu a plusieurs fois le même ou tu cherche ce que tu veut reproduire et tu vend les autres

je pense mugitus !

trio femelles et 2 male m..patternless

vendre ou echangé l'affinis et un male patternless

pour avoir une femelle c.a appelgate

comme ca trio femelles mugitus et 1 male m.patternless et un couple c.a appelgate !

j'ai aussi un couple depi jani x vertabilis je ne pense pas les gardé malgré qu'ils soit tres beau ! on verra !

bien sûr que oui, paternless est une mutation qu'on retrouve chez de nombreuses espèces et sous-espèces de pituophis.

merci doom c'est bien ce que je pensais .

franchement sa va être super dure de savoir a quel sous espèce tes paterless appartiennent , tu a acheté sa sans prendre bcp d'infos j'ai l'impression :s je pense que tu devrais garder ton appelgate et un couple de mugitus voir un mal et deux femelles apres revendre le reste pour re prendre des sous espèces dont tu est sure .

oui mais revendre a qui ? au prix ou j'ai touché !

et je vais pas vendre et donné des mauvaises indictions a l'acheteur je ne veut pas le volé non plus !

ou

je peut trouvé un gars pret a mettre 100€ pour avoir un gros serpent et mes animaux serait avec quelqu'un qui n'y connait rien a rien ! non !

ca me plait pas non plus !

eu je n'est pas dit de mentir a l'acheteur ein loin de la il faut juste que tu lui donne les informations que j'ai passé ma journée a te dire , il faut leur dire la sous espèces si c'est un mal ou une femelle et pour les paternless tu leurs dit que tu n'en sait pas plus . ( voila ce qu'il faut dire tu doit etre honnête a qui le vendre je sais a toi de chercher

ce n'est pas méchant mais tu parle deles revendre a quelqu'un qui ne connait pas , les pituophis ce n'est pas super connut et peut de personne débute avec donc tu risque de tomber sur qulqu'un qui connait l'espece ( bon pour toi )

par contre tu ne veut pas les vendre a quelqu'un qui n'y connait rien mais tu n'a pas l'aire dans savoir plus dessus la preuve tu voulais mélanger les sous espèces ....