Aller au contenu
wdza

nutrition pogona et scinque berber

Messages recommandés

pour le pogona, sa peut varier selon les conditions de ton terra, mais si il sont optimale il peut facilement manger entre 20 et 50 grillons par jours des qu'il a 4 mois en tout-k pour le mien,c'est un vrai trou sans fond :D(soupoudre tes grillons de temps a otre avec tes vitamines et calcium).Aussi c'est indispensable qu'il mangent de la salade c'est de la qui prend son eau,donc il s'hydrate et de temps en temps des pinky pour augmenter son taux en calcium et du coup lui donner un bon coup de main pour sa croissance, mais c'est pas tous le monde qui aime voir sa, donc a toi de voir , Mais vers lage de 1 ans et demi tu peux le rationner puisque qu'il aura sa taille adulte et lage de 2 ans sa taille max, pour le scinque désoler je mis connais pas du tout mais tu peut te renseigner sur google si personne te répond.J'espere t'avoir mieux éclairer, mais dit toi que d'un pogo a l'autre c'est jamais pareil, alors prend pas tous pour du cash!! :wink: en général ce sont des gros mangeurs. a+

eee si jte dit c'est que cé vrai, c'est pas pour faire mon connaisseur et si tu lis bien aussi sa parle du mien, mais en général sa mange facile 20 grillons par jour et vers 6 mois le mien mangait environ 50 par jour et je ne suis pas le seul a dire sa :wink: C'est sur que sa peut varier mais tk le mien y mange bien sa. C'est pas un dragon d'eau!! lol