Aller au contenu
missmoo91

HEELLPP

Messages recommandés

Bsr,

depuis une semaine a peu près ma tortue ( c'est une pelusios castaneus) flotte et reste constamment sur sa plage qui est chauffée alors que l'eau est également chauffée (26-27°C)!!

Je m'inquiète un petit peu j'ai pris rdv chez un vétérinaire (un peu loin! dans le 78! :? ) donc si en premier lieu vous avez une adresse d'un vétérinaire spé dans le 91 et puis si cela vous ai deja arrivé merci de me donner quelques conseils!!

je pense que tu vas à Bréval rencontré Mr Lecat dans le 78. c'est un mec bien donc meme si tu as beaucoup de route, dis toi que pour le moment, question reptiles il n'a jamais eu faux :wink:

De retour de ma consultation... Resultat elle n'a rien. Le docteur lui a fait des radios et rien en vu, il l'a osculté et rien non plus. Lui mm ne comprend pas! :( alors il l'a gardé en observation et on verra se que cela donnera!...

De retour juste pour dire ce qu'en est, de ma tortue qui vient d'arriver hier à la maison.

Alors tres tres bizarrement il faut remplir l'aquarium (120 litres) petit à petit... :S sinn elle panique... tout ça doit etre psychologique..lol