Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Oldnico

coup de gueule

Messages recommandés

Donc dans le style holodactylus africanus pourrave il mérite le Guiness book.

Ce qui m'agace c'est le ptit jeune débutant qui va se faire fourguer ça.

Invité FoxMulder

Pauvre bête, on dirait une vieille datte séchée... Maile le quand même pour lui dire qu'il vend de la merde, il s'en rend peut être pas compte...

mais vous savez il ne fond pas aller si loin pour trouver des reptiles mal en poin il sufi de faire le tour des plus par des annimaleries du moin je parle pour la belgique

mé non, la plupart des holodactylus sonrt comme ca enfin, c'est les miens qui étaient (est ) exceptionnelles ! :D

C'était pas de lui la photo de queue grasse sauvage leucistique que je t'avais envoyé ? ( le normal en pleine mue quoi )

"We at FYB Exotics are in the business of furthering the reptile hobby and erasing the stigma of the bad reptile company. We will not sell any reptile that we would not buy for our own collection. We want all of our customers to be customers for a long time."

Ouch, bah ils ont bon gout.... Elle doit être belmle la collection perso :shock:

Evidemment qu'on peut voir cela très près de chez nous, mais quand ça sort des classified de Kingsnake.com avec tous les commentaires arrogants et prétentieux de ces Yankee-crétins-incultes-donneurs-de leçons-au-monde-entier-qui voient-la paille-dans-l'oeil-du-voisin-mais-pas-la-tonne-de-poutres-qui-obstrue-leurs-mirettes-de-Texan-attardé j'avoue être légèrement agacé et ceux qui me connaissent savent combien je suis patient.

Il est passé au four celui qui est tout en haut ?

Je ne comprends pas comment ça se fait qu' ils puissent exister, ceux qui les vendent ! Ca existe, non, les ligues de protections des reptiles ?

surtout pauvres betes.

encore que dans la nature ca doit pas etre beaucoup mieux, mais au moins elles sont LIBRES.

vraiment ca fait mal au coeur ces photos

J'ai une femelle sauvage, donc prélevée dans la nature, et je peux vous certifiez qu'elle n'a rien de comparable à celle là. Alors si, dans la nature, ils sont aussi en bien meilleure santé (et ont une bien meilleure gueule, parce que là, faut bien le dire, il est affreux l'holodactylus ! )