Aller au contenu

Photo

Calcaire et BCI

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Ana

Ana

Membre régulier

• Membre
  • 71 messages

Posté 25 décembre 2009 - 22:34

Bonsoir!
j'ai une petite questions, l'eau que j'utilise pour le bassin de mon terra est calcaire (enfin, je commence à m'en apercevoir), j'ai remarqué que ma bci, est couverte de trace blanche (du calcaire et rien d'autre) et j'aimerai savoir, si a la longue cela peu causer un problème autre que esthétique!

elle est en pleine mue, donc elle n'aura plus de trace sur elle bientôt, mais je me fais souci!!

Merci pour vos réponses futures!
J'aime les maths! et alors?

#2 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 25 décembre 2009 - 23:06

Je ne pense pas que ce soit grave, c'est juste un dépot.

J'habite dans le sud, l'eau est hyper calcaire aussi mais je n'ai jamais eu de soucis de mue.
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#3 OFFLINE   Ana

Ana

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 71 messages

Posté 26 décembre 2009 - 11:29

Bon bah super! je m'inquiète plus alors! je vais récupérer un filtre comme çà le problème ne se posera plus (car esthétiquement c'est très moyen).
J'aime les maths! et alors?

#4 OFFLINE   glosnow

glosnow

Membre actif

• Membre
  • 370 messages

Posté 28 décembre 2009 - 23:41

C'est pour sa moi je préfere donner de l'eau en bouteille ou de l'eau filtré avec la carafe brita lol car j'ai peue ce soit pas trop bon de l'eau trop calcaireuse car la mienne est horrible.

#5 OFFLINE   Gwalchafed

Gwalchafed

Membre expert

• Membre
  • 3 741 messages

Posté 29 décembre 2009 - 11:11

Le calcaire offre tout de même des tas d'anfractuosité pour les bactéries...

Article R214-23 du Code Rural : "La sélection des animaux de compagnie sur des critères de nature à compromettre leur santé et leur bien-être ainsi que ceux de leurs descendants est interdite."

"You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life." Winston Churchill

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles