clement18 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2010 eu pour être franc avec toi je ne me souviens plus ou j'ai pu le voir :s je me suis tromper je pense ou als le site c'est planter o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigDeviL 1 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2010 ah ba pourtant il me sembler l'avoir vu sur un site anglais :s Impossible, donne moi le lien et la photo, et je te dirais de quelle phase il s'agit. + 1 Mon amis jejein ,le banana albinos connait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jejein Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2010 ah ba pourtant il me sembler l'avoir vu sur un site anglais :s Impossible, donne moi le lien et la photo, et je te dirais de quelle phase il s'agit. + 1 Mon amis jejein ,le banana albinos connait pas non plus Débrouille toi pour trouver un banana et moi je m'occupe de l'albinos, après on voit ce que l'on peut faire avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2010 Classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Guttata 2 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2010 Alors : spider, piedball, albinos, toffee, banana, killer clown, mystic potion et le meilleurs pour la fin CLASSIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigDeviL 1 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2010 + 1 Mon amis jejein ,le banana albinos connait pas non plus Débrouille toi pour trouver un banana et moi je m'occupe de l'albinos, après on voit ce que l'on peut faire avec. tu veut pas qu'on fasse l'inverse jérome ,parsque j'ai plus beaucoup de sous donc albinos je peut mais banana je te le laisse ,15 000 euros sa se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david81 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2010 Moi c'est le classique,et banana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gailardia 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2010 Moi, j'adore les piebald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2010 ayait j ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites