Aller au contenu
glosnow

Phase d'élaphe guttata

Messages recommandés

Coucou j'ai un problème avec mon serpent je ne trouve pas à quelle phase il appartient je n'ai pas de photo mais dès que j'en ai je les enverrai.

Info : il est orange avec les yeux rouges sa fait des tâches oranges avec un cercle blnc autour des tâches et sur toutes les phases que je voie rien n'y ressemble.

Ah bon parceque j'en avait jamais vu et je voulais savoir si y a possibilité de mettre 2 mâles ensemble car ils ont 1 an de différence mais celui dnt je vous parle et toujours petit comparé à l'autre et il est " con " il attaque l'eau et les vitres donc je voudrais pas que sa déteint sur mon autre qui est très cool

Ben je sais plus trop mais il a les mêmes conditions que mon plus agé quand il était juvénile un terra de 40x40 une lampe chauffante et un tapis mais depuis que je l'ai eu il est comme sa très nerveux il bouge tout le temps quand on le prend il y a une façon pour le tenir car sinon il est fou et l'autre coup mon copain l'a pris avec des gants et quand il bougeait son doigt il attaqué le gant je sais pas comment faire pour le rendre calme car à peine il entend un bruit il est curieux il se met au agué devant la vitre et si je pose le doigt sur le terra il le suit et des moments attaques et sa depuis tout jeune il a 1 ans et demi maintenant.

Tu connais pas tes condition de maintient? :shock: sache que 90% des maladies qui touche les reptiles sont du à une mauvaise maintenance.

Regard la temperature au point chaud, au poind froid. A -il suffisament de cachette? tu pourais essayé de réduire sont espèce en le metant en faune.

Ben là je peut pas te dire car je suis pas chez moi mais en général il fait 25 degré si mais souvenir sont bon il a un grosse cachette pour s'y mettre avec un morceaux de bois pour se mettre dessus mais maintenant il va plus dans sa cachette il préfére dormir dehors je sais pas pourquoi

Voici les photos comme prévu et aufaite quand on le touche sa ne fait pas lisse et doux mais caoutchouteux c'est normal ? Car depuis qu'il est petit sa fait sa.

mini_100102073355752793.jpg

mini_10010207380887727.jpg

mini_100102073910839672.jpg

je mets ma main à couper que c'est un guttata X obsoleta, la tète me fais penser à de l'obsoleta! et je ne crois pas que cette phase soit de toute facon connue

soit disant tres beau!! par contre si c'est pas trop indiscret, tu la payé combien? (par MP si tu veux...)

C'est ma mère qui me l'a acheté l'année dernière(juvénile) à un éleveur elle l'a payé 50€ je crois ou 60 pourquoi ? Et ma mère avait acheter un lampro adulte assez méchant ^^

je sais pas ,pasque un hybride je me demande si c'est au meme prix que les deux especes concernés ou quand meme plus cher, pasque si le vendeur ne s'en est pas rendu compte, c'est qu'il n'est pas tres callé sur les origines des petits

pour le lampro, plutot collant?? :D

Ah okay c'est ce que je pensais en effet assez mordeur au début sa allait et après il pouvait plus me voir à peine il me voyait il sauté sur la vitre c'était horrible il a même mordu mon copain du coup je l'ai donné à mon eleveur de BCI et dès qu'il l'a sorti il l'a mordu et s'est cassé une dent dans son doigt. Sinon c'est quoi le caractère de l'obsoleta et sa vaut le même prix que les gutt ?