Aller au contenu
El Guttata

Aide Elaphe Guttata, survie

Messages recommandés

Le problème c'est au niveau de la repro car le male va pas arreté. Tu auras surment plusieurs ponte par ans donc tes femelles vont etre crevé :wink: et vont mourir d'épuisement

Qu'en pencez vous ??Et si mon pére me faisait un terra de 1m20/50/70h pour mes 2 femelles si l'hypo en s'avére une (ce serait pour la taille adulte d'ici 1ans et demi) et est ce que je pourrais les mettre dans le meme terra de 1m20/50/70 de hauteur. Et est ce que je peut laisser mon snow mal dans un terra de 60/40/50de hauteur a l'age adulte ?

Et si l'hypo s'avére etre un mal je ne pence pas qu'il est faisable de mettre 2 males dans un terra de 1m20/50/70 ?? Je parle a l'age adulte.

Voici ce que j'ai fait :

Dans la fauna en bleu c'est ma femelle, dans la boite c'est mon hypo est dans le terra c'est mon male snow.

Pardon j'ai été trop vite.

Ta femelle est dans un grand espace. Et si elle va sur les boites elle peut stresé les autres qui ne peuvent pas fuir vu qu'il sont en faune box....

Ah je comprend mieu, mais elle ne vas jamais sur les boites, elle se cache toujours sous sa gamelle d'eau et sort le soir pour faire son petit tour mais je ne l'ai jamis vu aller sur l'une des boites.

D'etre responsable de réfléchir avant d'acheter un bete....

Je te l'ai deja dis 3 faune box (sa coute 18€ une "grande") sur cable couplé a un thermostat.

:roll: les trois en fauna et un cordon ou tapis sous les boîtes (chacun dans un fauna ) :roll:

Ou sinon tu achète trois terras et tu les sépare on peu pas ne pas te le dire si c'est ce qu'il faut , tu as pris une élaphe tu l'assume . (je ne dit pas du tout que tu ne le fait pas, attention)