Aller au contenu
reglisse

Serpent de flim, cherche le nom mais ne trouve pas!

Messages recommandés

Voilà je cherche le nom d'un serpent un python régius si je me trompe pas dans un film que je me rapelle également pas du nom, ce dont je me rapelle c'est qu'au début du film il y a ce serpent et le proprio lui propose une souris qu'il tiens avec sa main et il dit au serpent: ??? mange la souris, ??? mange la souris.

Et le serpent que j'appelle juste avant ??? lui dit ça plusiueur fois mais le serpent ne prend pas la souris, après dans le film ont ne revois plus le serpent et tout à la fin ont le revoir et il lui dit toujours de manger la souris sauf que là le serpent lui choppe la main. et j'aimmerais bien retrouver le nom du serpent ainsi que celui du film

J'éspère que j'ai pu vous aidez et que vous voyer de quoi il s'agit peut être que quelqu'un pourra me le dire :)

oui je confirme c est bien road trip mais tout comme alexisre je ne me souvient plus trés bien de quelle espece il s agit mais d aprés moi je pense qu il s agit plus d un boa que d un python style ( acrantophis dumerilii) a confirmer....

Une petite recherche sur youtube en marquand road trip et j'ai trouvé ça ...

est ce ça ? si oui les autre te dirons ce que c'est comme serpent c'est pas un molure ? ( en ce moment je vois des molure partout ^^ )

bonne journée

Merci beaucoup c'est exactement ça!

ca fesais tellement longtemps que je l'avais pas vu, j'ai pu aller le chercher et le voir et effectivement en le regardant à nouveaux ca ne ressemble pas énormément un python, et merci beaucoup pour le nom maintenant ca m'est bien revenu

C'est grace à ce film et à cette scene que mon premier serpent s'appel Mitch :D

"Manges la souris, fais lui mal...abime là... DECHAINES LA FUREUR MITCH !"

:D :D