Aller au contenu
kub

Sang dans le terra de ma BCI !!!

Messages recommandés

Bonsoir ! Alors voilà je vous expose mon problème : j ais pus observer a 3 repris du sang dans le terra de ma bci mais le problème c est que je sais pas d' ou il provient...j ais pu observer sa 2 fois durant un repas...donc si vous avez une idée d' ou il pourais venir !

Je donne du décongeler...mais la dernière fois que jais vus du sang c était sur la vitre du terra mais elle avait pas mangée ...oue t'être de la prois car une fois j ais pu obsever le sang dans sa bouche !

Bonsoir merci de vos reponses

pour ce qui est de parasite (acariens) elle en a eu mais jen vois plus depuis quzlque temps donc je pense pas que sa vienne de la mais a surveille merci !

Apres pour ce qui est de maladies sa pourais etre quoi ? C est paq que je veut pas lui appuyer sur le venyre mais elle a manger ya 1 jours donc je vais attendre un peut merci ^^

et au niveau du cloaque j ais deja vu que c etais humide et un peut rose sur les bord mais c etais pas du sang...mais elle et souvent dans l eau...

mais elle et souvent dans l eau...

...ce qui est caractéristique des serpents infestés de parasites externes...

...Sinon, je te souhaite que ce ne soit pas une dermatite vésiculaire...

Apres pour ce qui est de maladies sa pourais etre quoi ? C est paq que je veut pas lui appuyer sur le venyre mais elle a manger ya 1 jours donc je vais attendre un peut merci ^^

et au niveau du cloaque j ais deja vu que c etais humide et un peut rose sur les bord mais c etais pas du sang...mais elle et souvent dans l eau...

Véto en urgence demain...