Aller au contenu

Photo

Accouplement BCI

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   hollow

hollow

Membre fidèle

• Membre
  • 101 messages

Posté 04 janvier 2010 - 17:01

Bonjour à tous, ce message s'adresse aux possesseurs de Boa ayant eu des portées
J'ai deux couple de BCI que j ai mis en repro cette année. (ma première fois :wink: )
J’ai bien l impression que tout se passe pour le mieux pour l'un de mes deux couple (Cortège, accouplement et à présent, un impressionnant grossissement de ma femelle ... j’attends la mue !)

mais de l'autre coté c'est assez différent ... dé que j ai mis les deux serpents ensemble ils se sont directement accouplé et cela durant deux semaines ( j ai vu à plusieurs reprise l'hémipenis dans la femelle ).
Depuis 4-5 semaines, le couple semble avoir perdu tout intérêt l'un pour l'autre, mais je n'observe pas de grossissement de ma femelle... rien n'a changé ! ni aucuns signe de mue ???

Avez-vous déjà eu des cas similaire ? Si oui ayant vu les serpents s'accoupler, y a t il des chances pour avoir des petits, ou cela risque d'être loupé que faire à présent ?

Merci a vous

#2 OFFLINE   hollow

hollow

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 101 messages

Posté 07 janvier 2010 - 17:56

Up ... non rien ?

#3 OFFLINE   cypho

cypho

Membre régulier

• Membre
  • 91 messages

Posté 15 janvier 2010 - 11:29

up... intéressé aussi par d'éventuelles réponses ;)

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles