Aller au contenu
glosnow

Différent élaphe lavender

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai acquérir une femelle Lavender pour faire avec mon mâle snow et faire certainement des petits, mais avant tout j'ai vu qu'il y avait plusieurs phases en Lavender mais je ne vois pas trop la différence et aimerai que vous m'aider à différencier (+photos) afin de faire un choix.

1ere: Hypomelanistique Lavender.

2eme: Lavender

3eme: Lavender Motley.

Et j'aimerai savoir lequel vous préférez :-D

Merci.

OUI :-D j'ai été voir tout à l'heure car je trouve pas d'éleveur d'elaphe et avec du Lavender, donc si je trouve pas j'irai a Reptilis vu que c'est pas trop loin de chez moi.

Reptilis: vous consseillez ou pas d'y aller.

1ere: Hypomelanistique Lavender. (mutation combinant hypo+lavender)

photo_gallery_20080117_hypo_lavender_IMG_7880_large.jpg

2eme: Lavender (seulement le gene lavender, mais sache qu'il existe plusieurs "déviance" de la souche, certain sont plus orangé, violasé, gris, rose)

80_1938.jpg

3eme: Lavender Motley. (gène lavender + motley)

071738m.jpg

Je veux juste te précisé que snow X lavender = 100 % classique

J'ai acheté cher reptilis et j'en suis très content :-D

Okay merci et tu as pas des photos quand ils sont adulte pour voir ce que sa donne, j'aime bien quand on voit bien le violet un peu gris donc c'est mieux quoi. Et c'est obligé d'avoir que du classique, et par exemple si je veut des Lavender en bébé il faut mettre quoi comme femelle car y a des autres phases qu j'aime bien comme l'anery ou Candy Cane ...

C'est un peu ke chemilblik pour moi, avec un blizzard sa irait ou pas et a ma place vous mettrai quelque phase avec le snow afin d'obtenir de belle couleurs. Les votres de Snow vous les avez mis avec quoi ?

C'est un peu le chemilblik pour moi, avec un blizzard sa irait ou pas et a ma place vous mettrai quelque phase avec le snow afin d'obtenir de belle couleurs. Les votres de Snow vous les avez mis avec quoi ?

Invité Jejein

Avec du blizzard tu auras également des gutts au phénotypes classique.

La snow est composé de deux phases recessives: amela et anery A.

Pour sortir autre chose que du classique en première génération, il faudra que tu l'accouple soit avec:

-snow, pour avoir des snow

-amela, et tu obtiens de l'amela

-anery, pour de l'anery A

-candy cane, pour de l'amela

-sunglow, pour de l'amela

-butter pour de l'amela

-fire pour de l'amela

-ghost pour avoir de l'anery A

-pastel pour anery A (il me semble ??)

Il y en a sans doute d'autre mais je ne les ai pas en tête.

Avec du blizzard tu auras également des gutts au phénotypes classique.

La snow est composé de deux phases recessives: amela et anery A.

Pour sortir autre chose que du classique en première génération, il faudra que tu l'accouple soit avec:

-snow, pour avoir des snow

-amela, et tu obtiens de l'amela

-anery, pour de l'anery A

-candy cane, pour de l'amela

-sunglow, pour de l'amela

-butter pour de l'amela

-fire pour de l'amela

-ghost pour avoir de l'anery A

-pastel pour anery A (il me semble ??)

Il y en a sans doute d'autre mais je ne les ai pas en tête.

Snow x blizzard donne Améla het anery A&B et non classique si je ne me trompe pas...

Invité Jejein

Oui exact, le blizzard étant amela x charcoal il y aura bien de l'amela het anery A et B.

Et pour le pastel, c'est tu si on sortira de l'anery A en le croisant avec le snow ?

Pastel ? Tu veux dire Pastel Ghost ?

Si c'est le cas ça te donne:

snow (anery A x amela) x Pastel Ghost ( Anery x hypo) = anery het amela het hypo

Après apparement le pastel ghost s'obtient aussi bien avec du type A que du type B donc (le pastel etant une selection de couleur de ghost et non une phase pour info) donc si ton pastel ghost est à base de anery B tu auras du Normal het anery AB het amela het hypo... si c'est du A c'est comme j'ai mis plus haut.

Edit:

Autant pour moi si c'est du type B cela ne se nomme pas ghost mais Phantom ;)

Invité Jejein

Non, non, c'est bien la réponse que j'attendais, j'avais une doute sur le fais que le pastel soit oui ou non une selection, mais tu as confirmé.

Merci

Merci :D

En gros je peut obtenir que de l'amela ou de l'anery sa fait pas beaucoup de phase. Et quelqu'un aurait une photo pour voir ce que sa donne de l'amela het anery ? Je sais je suis embetante mais j'aimerai avoir une belle fifille qui fait des beaux bébés :-D

Okay en gros vaut mieux prendre de l'anery pour faire de l'anery, et avec du Creamsicle car j'ai vu que c'est un hybride vu que c'est fait avec des croisements donc ils sont stériles ou pas ? Et sa donnerait quoi ?

Un hybride très proche de l'amela et invendable, vu qu'il a aucun interet. Ni beauté et ni génétique.

Après apparement le pastel ghost s'obtient aussi bien avec du type A que du type B donc

Faux, le ghost pastel est du ghost comme sont nom l'indique (donc anery A + hypo). De l'hypo avec de l'anery B est le phantom.

http://www.gutt-folie.fr/Guttsnow.html

Je serai toi je prendrai un coral (hypo+amela+anery) comme sa sa te donnera des bébés snow het hypo. Génétique c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus simpa.

Coral%20Snow%202.jpg

Coral%20Snow%201.jpg

Et lie en entier le lien que je t'ai mis tu comprends plus de chose. Courage!