Aller au contenu
Ana

Ecailles retroussées, ou redressées à certains endroits

Messages recommandés

bonjour!

j'ai remarqué ce soir, en manipulant ma BCI avant nourrissage, qu'elle avait par zones sur les flancs des écailles redressées! y a t'il un problème?

On les sent bien au touché, mais elle n'a pas l'air d'en souffrir, bouge normalement, se comporte normalement (enfin toujours un caractère de merde, mais j'aime bien lol), se nourrit très bien (quel gouffre!)!

Voila, j'attends vos réponse, pour en apprendre encore un peu plus!

Tu a des branches ou des truc du genre qui en se frotant dessus aurrais pu causer me decolement des ecailles ?

Sinon c est peut etre des reste de mues ta verifier ?

tracassse pas ces normal!

les boa bouge tellement peux et reste tellement en boule dans la même position,que ca provoque cela,si tu regardes bien,tu ne les verras jamais au même endroit.

idem chez ma femelle BCI depuis plus de deux ans et aucun soucis entre temps. Ces soulèvements d'écailles ne sont jamais localisés aux mêmes endroits et il semblerait que cela arrive surtout lorsque ma femelle reste un jour ou deux cachés entre la paroi du terra et son bac d'eau.

Mon mâle BCI est maintenu dans exactement les mêmes conditions et n'a jamais eu ça, surement parce qu'il est beaucoup plus actif que ma femelle et ne se cache jamais, toujours en vadrouille !!!