Aller au contenu
bast-91

exoterra

Messages recommandés

alors, oui je suis détenteur de lampropeltis et elaphe, 5 serpents en tous. J'aimerai bien sortir du domaine de ces deux sortes avec du python ou Boa. mais je ne sais pas si la taille du terra convient. et si vous avez d'autres idée de serpent qui ne demande pas plus d'espace que mon exo , je suis preneur.

*j'ai aussi poster dans la rubrique Lézard car les deux m'intéresse*

merci

malheureusement oui , je n'est pas le budget suffisant pour pouvoir m'en offrir un autres. Pendent un moment j'ai hésiter à prendre du Morelia viridis . Main ma mère na pas trop apprécier sont coter sympathique xD

quelle idée d'avoir acheter un terra sans savoir quoi mettre dedans :roll:

si non j'ai entendu dire que pour un lezard il fallait que la taille du terra soit 1.5* plus grand que le lézard lui même

et pour un boidae je pense qu'un python reguis MAL

pourrait s'en contenter

mais si tu prend un jeune prend un terra plus petit

et change par la suite

Ne le prends pas mal mais,ce qui est bizar c'est que tu dis ne pas avoir un budget suffisant pour acheter un autre terrarium,mais que tu hésiter a acheter un morelia veridis?(sa vaut quand meme dans les 500euros)

alors , en fait le terra était à la base pour des dendro. Mais à cause de problème diverse je n'ai pas pu faire aboutir mon projet :?

Donc j'ai ce terra vide chez moi et l'envie de le remplir, donc je chercher un reptile pour l'occuper.

Pour le morelia viridis, le budget fut une des raison qui me firent oublier mon projet .

oui moi j ai actuellement le meme terra et j ai deux 2 pythonnes dedans. sans aucun soucis mais pour le plaisir je suis en train de m enconstruire un de 150 x 60x 50, mais tu peu avoir un python sans aucun soucis.. ou un boa si c est un terra intermediaire, ou des elaphes sans aucun soucis aussi