Aller au contenu
boa71

cannibalisme entre 2 guttata

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes alors voila je vous explique mon ami et moi voulions donner a manger aux serpents et quelle idée nous est venu pour la premiere d'ailleurs!!! leurs donner a manger dans leurs terra mais tout les 2 malheureusement elle ont voulus prendre la meme proie et celle qui as reussis a manger l' autre avec. mais nous avons reussis a la faire regurgiter mais maintenant celle qui c'est fais manger serpente avec des aqous que puis je faire ? la soigner ou l'heutanasier pour sont bien? merci devance pour vos reponses je suis tres inquiete

Classique !

C'est la première mise en garde lorsqu'on parle de maintenir des serpents à plusieurs dans un bac. La base quoi...

Pour savoir quoi faire avec le serpent régurgité, faut voir dans quel état il est.

a+

Quand tu as vu qu'elles prenaient la même proie tu n'as pas pu les séparer ? Tu n'étais pas à côté pour surveiller, déjà qu'on ne donne jamais a manger à plusieurs serpents dans le même terra!!

Je n'appelle pas ça du cannibalisme. Je me met très rarement en colère sur les forums, mais la on peut dire que ton poste m'a mis en colère.

Pour la pauvre petite bête qui c'est fait mangé d'après ce que tu dis elle n'a pas l'air bien en point, elle va surement mourir.

:shock::shock::shock::shock: Bon je vais pas t'enfoncer encore plus. Mais ouaaaaa :shock::shock:

Quelle age à cette gutt?

Je pense que le mieux serait de l'enmener au véto... Dans un premier temps, enlève là de son terra, et mets là seul dans une fauna sur du sopalin.

Prends nous des photos...

c'est vrai que une photo nous aiderais d'avantage ,c'est le genre d'accident qui arrive quand on ne respecte pas certaine règle de base de la térrario ,par contre comme dit plus haut je ne comprend pas que tu na pas fait quelques chose quand cela c'est produit ,tu dit aussi l'avoir fait régurgité ? Est ce que ta gut avait entièrement avalé l'autre ?

:shock::shock::shock: je redouté un jour de voir un post que le tiens franchement je veut pas être méchant mais c'est l'un des point très important a respecter dans la terrariophilie au lieu de nous poser une question de se qu'il faut faire tu aurais du avoir la gugotte d'aller chez le véto tout de suite pour le bien de ta gutt mais bon a voir tu attend le saint ésprit qu'il vient sonner chez toi et que je sache c'est toi qui a fait cette connerie au dépend peut être de la vie de ta gutt ( ce que je ne souhaite pas du tout ) alors active toi et fait tout pour qu'il ou elle sent sorte pour le mieux :wink:

moi qui n'ai pas encore de serpents je savais ca :wink:

une personne qui n'a jamais fait de terrario pourrais le savoir

c'est de la logique

quand une bête souffre , arrête de réfléchir et d'écrire sur des forum

GO VETO !!

surtout pour un accident de ce genre !

La povre bête. Bon sa sert a rien que je fasse la moral, tu dois déja assez te sentir mal.

Enfin, j'éspère que le véto pourra la '' remettre sur pied '' =)

Tiens nous au courant.

reste zen fab

il s'en ait déjà pris plein la ganache :wink:

pour ça que je n'ai mis que trois mots... tu me connais quand je m'emporte lol, j'aurai écris un roman, contacté la DDSV, ses parents, les parents des gutts etc... :lol:

reste zen fab

il s'en ait déjà pris plein la ganache :wink:

pour ça que je n'ai mis que trois mots...

Ces 3 mots auront suffis à susciter l'intervention d'un modérateur ...

hélas... je suis en pleine crise pré-pubère...

Non j'admets que ce n'est pas une bonne période pour moi alors je m'énerve rapidement (fatigué d'être trop gentil.)

bref sujet clos, on passe à autre chose :wink:

Mais quesque j'ai dis qui fallais pas ? =(

t'as façon de procéder qui m'a, on va dire "irrité"... :?

EDIT : Je pensais avoir à faire au posteur du topic, désolé, mais non, ça ne t'étais pas destiné :wink:**

bonne soirée

Bon okay, je suis un peu insolante, c'est vrai. Mais sa m'a un peu énervé ><

Enfin, désolée franchement, c'est pas mon style d'être insolante.

Non non, ne t'en fais pas, je partage ton point de vue, relis mon post, je me suis édité :D

(je ne parlais pas de toi)