Aller au contenu
kub

Morelia viridis...quelle localite ?

Messages recommandés

Caninus !!! A m...e j aurais crus MV ! La seule fois que j ais vus du caninus leur tete avaient l air plus "massif" ou plus musclee si vous voiyer ce que jvais dire..

Sinon juste par curiosite niveau prix sa vaut dans les combien ???

Merci

en bourse, ça va de 300€ voire un peu moins quand il est sauvag (à éviter absolument) je ne parle pas de son statut en france hein!!

sinon, on en trouve à 500€ et un peu voire beaucoup pu nc... seulement, c'est tres rare le caninus nc...

j'ai pas dit que ç ne se trouvait pas!!

Ah mais pour le prix sa va sa tourne autour des MV...

dommege que c est soumis a CDC et AOE... mais niveau caractere par rapport au MV c est comment ?

de vraies teigne... généralement !

y'a toujours des exceptions... mais c'est le genre de serpents où tu ne mets pas ta main dans le terra pour changer la gamelle d'eau... (tu achètes un robot qui le fait à ta place, ou alors tu te fais greffer un bras bionique...:lol:)

de toute manière, tu ne dois pas en maintenir tant que tu n'as pas les autorisations adéquates :wink:

Pour le prix j'en ai plus vu vers les 800€ ces dernier temps, bref. Une explication au faite qu'il y est peu de NC, la maturité sexuelle est atteinte à 6ans.

T inqiette fab je suis raisonable je vais pas tentere diable...

Sinon vous connaisser des CAPA de cette espece membre du fofo histoire d en s avoir plus a propos de cette espece et aupres du quelle je pourais passer le cetifica de capaciter si un jour me prend l envie de posseder cette espece ?

Merci ^^

bah tu sais, moi je m'en moque, y'en a plein qui ont des bêtes hors CDC et qui devraient l'avoir.

le seul risque, c'est s'il se font balancer car sinon, les animaux sont très bien maintenus :wink:

ah oue mais c est sur c est pas par ce qu ils sont pas CAPA qu ils sont mal maintenue la chui d acord avec toi !!!

mais c est que j aimerais bien discuter avec un pocesseur de caninus pour en s avoir plus !!!