Aller au contenu

Photo

TAILLE MAXI POUR PYTHON MOLURE BIVITTATUS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
398 réponses à ce sujet

#141 OFFLINE   padaw4n

padaw4n

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 753 messages

Posté 06 février 2010 - 22:47

à quoi reconnait on en serpents sur alimenté ?
:oops:

#142 OFFLINE   El Guttata

El Guttata

Membre très actif

• Membre
  • 851 messages

Posté 07 février 2010 - 08:49

A sa grosseur :D
3.3 Pantherophis Guttatus ( Snow, Bloodred, Pastel Pinstrip ; Améla, Anery, Anery Ligné) 1.3 Python Régius ( Cinnamon ; Albinos HC, Pastel, Classique )

#143 OFFLINE   DIUKY

DIUKY

Membre actif

• Membre
  • 361 messages

Posté 07 février 2010 - 10:54

ahhhhhhhhhh les ricains!!!!
des betes comme celles ci c est dommage d en posseder un molure doit faire 100kg maxi d apres moi part contre tes retics sont de beaux gabarits deja mais dans la moyenne.
de tels animaux(gros boidés) ils faut surveiller leurs courbes de poid car ils ont tendance a s appater rapidement c est pour cela qu il faut privilegier les viande type volailles ou lapins car ce sont des viandes peu graisseuses et arreter les rats des que possible

maintenant c est un avis perso avoir plus gros que mon voisin je ne vois d avantage mais typique de nos chers voisins americains

#144 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 07 février 2010 - 12:29

Vraiment trop gras le molure c'est vraiment domage par contre les photos des rétic prise par LASCKO sont vraiment chouette et impréssionante :wink:

#145 OFFLINE   LASCKO

LASCKO

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 781 messages

Posté 01 mars 2010 - 14:47

Un petit lien pour vous montrer les differentes phases de molure...

Vous preferez laquelle?????

Pour l'instant pour mon futur couple je me tate!!!! sans doute un albinos labyrinthe (hetero green) et un green (hetero labyrinthe). Si possible hétéro au cas ou pour des futures repros...

Salut

#146 OFFLINE   padaw4n

padaw4n

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 753 messages

Posté 01 mars 2010 - 14:49

Un petit lien pour vous montrer les differentes phases de molure...

Vous preferez laquelle?????

Pour l'instant pour mon futur couple je me tate!!!! sans doute un albinos labyrinthe (hetero green) et un green (hetero labyrinthe). Si possible hétéro au cas ou pour des futures repros...

Salut

il est ou le lien ? :wink:

#147 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 01 mars 2010 - 15:31

comme je vois qu'il y a beaucoup de fan de molure ici,je m 'incruste :oops:

je suis moi aussi un grand fan de molure,mais par manque de place,je m'abstennais,jusqua quelque mois ou une lueur des espoirs est venuie a moi :lol:

les bivitatus dwarf,entre 2m et 2m5,un rien différent que les bivi normaux,voici une photo:

Image IPB

quelqu'un aurait il un peux plus d'info?.

#148 OFFLINE   padaw4n

padaw4n

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 753 messages

Posté 01 mars 2010 - 15:33

un CDC pour celui la aussi ?

#149 OFFLINE   El Guttata

El Guttata

Membre très actif

• Membre
  • 851 messages

Posté 01 mars 2010 - 15:36

Oui
3.3 Pantherophis Guttatus ( Snow, Bloodred, Pastel Pinstrip ; Améla, Anery, Anery Ligné) 1.3 Python Régius ( Cinnamon ; Albinos HC, Pastel, Classique )

#150 OFFLINE   padaw4n

padaw4n

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 753 messages

Posté 01 mars 2010 - 15:58

il fallait s'en douter :?
pourtant un BCI on en a pas besoin...

#151 OFFLINE   NoOx

NoOx

Membre régulier

• Membre
  • 37 messages

Posté 01 mars 2010 - 16:01

Oui mais en fonction de la taille ça change ;)

#152 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 01 mars 2010 - 16:02

a partir de 3 spécimen bien,et les dmolures dwarf tout comme les rétics dwarf et super dwarf ne sont pas encore reconnu comme espéce ou ssp,donc cdc.

mais je précise que je ne suis pas Français.

#153 OFFLINE   padaw4n

padaw4n

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 753 messages

Posté 01 mars 2010 - 16:11

a partir de 3 spécimen bien,et les dmolures dwarf tout comme les rétics dwarf et super dwarf ne sont pas encore reconnu comme espéce ou ssp,donc cdc.

c'est ce qu'on ma dit, et c'est dommage, ca permettrais à plein de gens de profiter de modèle "réduit"

tes pas français..... :confus:
je voie pas le rapport :wink:

#154 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 01 mars 2010 - 16:23

c'est ce qu'on ma dit, et c'est dommage, ca permettrais à plein de gens de profiter de modèle "réduit"

le rapport est que la législation chez moi est diffèrente donc que je peux me tromper. :wink:
dommage pour les molures nains oui,mais pour les rétics non,car malgré tout ca reste du rétic et assez agressif

#155 OFFLINE   NoOx

NoOx

Membre régulier

• Membre
  • 37 messages

Posté 01 mars 2010 - 16:24

La législation n'est pas la même d'un pays à l'autre.

#156 OFFLINE   padaw4n

padaw4n

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 753 messages

Posté 01 mars 2010 - 16:29

le rapport est que la législation chez moi est diffèrente donc que je peux me tromper. :wink:
dommage pour les molures nains oui,mais pour les rétics non,car malgré tout ca reste du rétic et assez agressif

AHH!!
tu parlait du lieu ou tu vie !
je pensais que tu parlait de ta nationalité :wink:
autant pour moi !

#157 OFFLINE   LASCKO

LASCKO

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 781 messages

Posté 01 mars 2010 - 20:46

il est ou le lien ?

oups :oops:
j'ai oublié de le coller!!!! et impossible de le retrouver. Il s'agit d' un liens vers un forum espagnol ou il y avait toutes les phases de molure et les photos.

Mais je n'arrive pas à le retrouver, sorry. Je le post si je retombe dessus!!!!!

#158 OFFLINE   karlboa14

karlboa14

Membre fidèle

• Membre
  • 201 messages

Posté 28 juin 2010 - 11:38

bonjour , parcontre je voudrais préciser qu'il ne faut en aucun cas faire une généralité sur cette idiot américain qui sur-nourris sont python jusqu'a limite lui faire froler la mort car les américains contrairement a nous autres "petit" français , élèvent et maintiennent du serpent depuis tant de décennies , les nouvelles techniques et info proviennent souvent de chez eux.... pour cela que je tenais à préciser que sans les américains notre passion n'en serait peut_etre par ou elle est maintenant :wink: apres comme partout il y' a toujours des abrutis nés pour je ne sais pas pourquoi peut etre avoir leurs nom dans un guiness book :D

cordialement

bonne continuation a tous et merci pour ce post fort intéressant :trinque:
si parfois tu te sens ptit, inutile, demoralisé ou depressif n'oubli jamais que tu as ete un jour le spermatozoide le plus rapide de la bande.....

#159 OFFLINE   batman171093

batman171093

Membre très actif

• Membre
  • 735 messages

Posté 28 juin 2010 - 11:51

Et sinon sa mange quoi ?

Des enfants de 6 a 10 ans toute les 2 semaines ?

Parcque la ...
Bonne humeur de rigueurs ! Mes bébêtes : viewtopic.php?f=9&t=159233&p=1152573&hilit=ma+famille#p1133159

#160 OFFLINE   brice22-35

brice22-35

Membre très actif

• Membre
  • 511 messages

Posté 29 juin 2010 - 02:37

Quelqu'un sait-il si un jour le molure dwarf sera considéré comme une espèce inférieure à 3m adulte? :-D

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.2 Oreocryptophis p. coxii[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.1 Liasis mackloti savuensis[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.0 Boa constrictor...[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]2.2 Mabuya quinquetaeniata[/color][/font]

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles