Aller au contenu
LUDO_scorpion

Choix difficile...

Messages recommandés

Alors voila je suis débutant dans le domaione des scorpions, en effet j'en un seul depuis 1 mois ( heterometrus Sp)

Un copain a moi ma propososé de lui acheté son Androctonus amoreuxi.. je sais que c'est un scorpions très dangereux et même mortel! je ne sais pas quoi faire car j'aimerai quand mème avoir un nouveau scorpion au plus vite!!!

Que me conseillez vous??

Pourquoi au plus vite ? Les Androctonus sont à réserver aux éleveurs expérimentés, savoir qu'ils sont très dangereux c'est bien mais c'est loin d'être suffisant ;)

S'il y a un seul conseil à te donner c'est de choisir une autre espèce, il existe des désertiques bien plus adaptés aux débutants, regarde chez les Hadrurus par exemple.

Oui l'ami ne prend pas un androctonus maintenant car même si tu es au courant de sa dangerosité cela n'empêche pas l'accident .

Tu n'as pas encore assez l'habitude attend la prochaine bourse en Allemagne comme tu m'as dit et patiente un peu en essayant d'en apprendre plus sur ton futur scorpion (hadrurus ;) ) et sur celui que tu as en ce moment c'est très intéressant de se renseigner un peu partout avant d'acquérir une nouvelle espèce et même celle que l'on a peuvent tous les jours nous surprendre ;)

Alors voila je suis débutant dans le domaione des scorpions, en effet j'en un seul depuis 1 mois ( heterometrus Sp)

Un copain a moi ma propososé de lui acheté son Androctonus amoreuxi.. je sais que c'est un scorpions très dangereux et même mortel! je ne sais pas quoi faire car j'aimerai quand mème avoir un nouveau scorpion au plus vite!!!

Que me conseillez vous??

tu vis en France ?

je n'ai pas de CDC et donc je ne maintiens aucunes bêtes le necessitant :roll:

c'est sur que si tu regardes la majorité et l'effet moutons.... personne n'a le CDC

et c'est ce qui lui donne encore plus de justificatifs a ce certificat ....