Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

macdo

gecko leopard urgent !!!

Messages recommandés

voila je viens d'acquerrir cette bete il y a de ca 3 jours et je me poses beaucoup de questions .

*elle a mangé 2 grillons ! c'est pas trop mal ! :)

*elle ne bouge pas car elle a du mal a se deplacé ? :(

*le vendeur me dit que c'est une phase albinos ? :?

* elle aurait 1ans 1/2 ? :?

*est-elle maigre pour un sujet d' 1an 1/2 ? :shock:

* elle mesure 16,5 cm pour seulement 28 gr ? ( elle a 1 an 1/2 c'est bizarre non ?) :shock:

* et le bouquet final : elle est gravide ! :evil::cry:

je vous joint sa photo en esperant que vos conseille me parvienne tres rapidement . merci

post-1980-1359251052,2682_thumb.jpg

post-1980-1359251052,2965_thumb.jpg

post-1980-1359251052,3242_thumb.jpg

post-1980-1359251052,3509_thumb.jpg

alors

_oui elle peut avoir 18mois, elle a un retard de croissance (manque de bouffe, de chaleur..)

_albinos chocolat

_si elle est vraiment gravide, donne lui des complement en Ca type reptivit, car en vue de ca morphologie elle risque de grosse sequelles.

Flo

PS:tu la eu où?

si elle a du mal à se déplacer et en plus elle est gravide, rajoute du calcium sur les grillons :wink:

pour l'age elle doit probablement avoir un retard de croissance.

par contre albinos j'en suis pas sûr, quelle couleur les yeux?

pour repondre a flo, galanterie oblige , je l'ai acheté a une personne de ce forum qui est un habitué. je ne dirai pas son nom car il est bien trop tot pour juger une personne que je ne connais pas.

pour repondre a joq , elle a les yeux vert et non rouge ou rosée donc je ne croit pas quelle soit albinos ni meme choco ( flo ne m'en veux pas :wink: ) ;

j'ai appelé la personne en question , et il me reprend la bete sans souci et s'occupera lui meme de la rebooster !

oui les yeux d'EM albinos non rien a voir avec les yeux d'un lapin albinos! :wink:

C'est bien un albinos chocolat, tu vois ca aux marques violet pale/marron.

Par contre euh je suis un monsieur :roll: ... Jvais rajouter Mr devant Flo-Gecko je sens... :twisted::twisted:

c'est clair, c'est sans appel, un albinos sur à 100% !!!

PAr contre je ne la trouve pas particulièrement faible. ELle parait légère, c'est sur, 28 g, mais elle est loin d'être maigre. LE fait qu'elle soit gravide n'est pas forcément le mieux si tu débuters, mais celà n'aurait eu rien de compliqué de mener à bien cette grossesse à mon avis. Un peu de vitamines, du calcium, et c'est bon. Enfin, si la personne est prete à te la reprendre...

desolé flo ! mr flo ! :wink: pour ce qui est de la couleur des yeux je l'apprends aujourd'hui alors merci a vous, je serai mon c-- ce soir :D , par contre une femelle gravide a a peine 12 mois c'est de la folie :evil::evil: . cela va nuire a sa santé ( osseuse) et la j'en suis sur . de toute maniere je lui ai rendu aujourd'hui , il va la surveiller de pres et je lui souhaite bon courage ( a elle pas a lui ) :wink: et vive le calcium , le medicament du lezardien !!!! :)

ne phase albinos ? :?

* elle aurait 1ans 1/2 ? :?

Entre a peine 12 mois et un an 1/2, ca fait une différence... Si elle est bien prise en charge elle peut s'en sortir sans retard de croissance

oui armali je suis d'accord seulement a la vente la personne m'a certifié quelle avait 1 an 1/2 et finalement au telephone il n'etait plus trop sur mais il lui semblait quelle avait au moins un an donc pour l'age ?

:roll:

j'espere qu'il va reussir a la rebooster car elle est tres jolie cette petite albi choco mais je suis sur quelle couvre quelque chose car j'ai rarement vu une bete aussi maigre,calme et surtout elle ne bougeait meme pas la nuit . trop calme la nuit c'est pas bon signe !!!:roll: