Aller au contenu
LUDO_scorpion

Quel honte! dégouté!

Messages recommandés

Je me baladais tranquilement sur youtube quand je suis tomber sur des video mettant en scène des "battle" entre des scorpions et d'autres bestioles....

regardez par vous même

scorpion Vs frelon:

http://www.youtube.com/watch?v=HiiaOmCl ... re=related

Scorpion Vs scarabé:

http://www.youtube.com/watch?v=ZCO7yTaR ... re=related

Scorpion Vs mygale:

Et je vous ferais grace des video de pauvre souris sacrifiées pour le bonheur de quelques blaireaux!

Bandes de conn..ds !!!

bah dans se cas la les combat de chiens arrivent aussi dans la nature ;) mais si l'un des 2 veut éssayé de sauver sa peaux il peu éssayé de fuir ;) le combat se passe pas dans un fond de bouteille ou dans un 10 x 10 x 10....

Bref trop des cons

le milieu terrariophile, est déja pourri depuis des année et c'est loin de changer, je le dis même si les gars du lien que je ne vais pas regarder ne sont pas la dedans.

moi je suis en suisse et c'est petit, on à vite fais de faire notre petit cercle, heureusement.

tiens je dit peut etre une betise mais la loi au sujet des combats d'animaux est stricte et interdit tout combat d'animaux a des fins de divertissement

qu'en est il de ce genre de combats ?

la c'est une colle !!!!! :D

allez le petit au fond de la classe tu viens au tableau et tu repond !!!

allez le petit au fond de la classe tu viens au tableau et tu repond !!!

heuuuuu c'etait quoi la question MR ? :lol:

Bande de :bouffon: malheureusement il n'y a pas que le monde de la terrario qui est pourri par ce genre d'énergumènes.....

:arrow:

moi je suis en suisse et c'est petit, on à vite fais de faire notre petit cercle, heureusement.

....oui et heureusement qu'il y a le petit cercle en papier autour du petit suisse sinon ça serait chiant à consommer.....

Trève de plaisanterie, indéfendable comme pratique, je n'ai pas cliqué mais je suis déjà tombé sur des choses comme ça passant à la téloche en asie...c'est ça??? Si c'est ça, c'est aussi culturel on va dire.....(combat de mantes, de Bettas.....)

scandaleux fin bon y aura toujours des cons sur la terre pas de chance que les bêtes soient tombées dans les mains de ces sadiques ....

vous pensez qu'ils bandent en regardant ça ? chacun son délire....

brefs pauvres taches.