Aller au contenu

Photo

probléme d'humiditer

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   damien320

damien320

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 11 messages

Posté 12 janvier 2010 - 11:44

salut les gars
j'ais changer le terra il fait 45 de longueur . par 30 de coter et 35 de haut avec
une lampe lumière de 75w esque c'est mieux ou pas?

#22 OFFLINE   david81

david81

Membre fidèle

• Membre
  • 223 messages

Posté 12 janvier 2010 - 11:53

Cela fait tout de meme juste comme terra,moi je t'aurais plus conseiller un 60*45*45

#23 OFFLINE   Flo.P

Flo.P

Membre expert

• Membre
  • 3 228 messages

Posté 12 janvier 2010 - 11:56

Cela fait tout de meme juste comme terra,moi je t'aurais plus conseiller un 60*45*45

Nan mais arrêtez, on parle d'un PR juvénile... un Terrarium provisoire de la taille cité plus haut convient amplement pour le moment.

David, on ne peut pas deviner si c'est mieux si l'on ne connait pas les paramètres obtenus avec ton nouveau matériel.
Cependant les objectifs ne seront pas difficile à atteindre, un point chaud localisé à 32°C, une hygrométrie de 50-60% hors période de mue étant idéal.
Quand le dernier Arbre sera coupé, la dernière Rivière empoisonnée et le dernier Poisson mort, alors l'Homme decouvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent...

#24 OFFLINE   david81

david81

Membre fidèle

• Membre
  • 223 messages

Posté 12 janvier 2010 - 12:02

Son pr mesure quand meme 50 cm....

#25 OFFLINE   Flo.P

Flo.P

Membre expert

• Membre
  • 3 228 messages

Posté 12 janvier 2010 - 12:04

Son pr mesure quand meme 50 cm....

C'est vrai que c'est énorme...

J'aimerais bien connaitre le nombre de personnes qui élèvent leurs femelles de plus de 1m20 dans des terrariums donc, dans ta logique, de plus de 1m20 aussi. Personnellement, j'en connais bien un qui se reconnaitra si il passe :lol:
Encore, pour un spécimen adulte, je suis pour des taille de terrarium importante, mais a l'état juvénile, un milieux confiné ne peut pas être mauvais, ça peut même être bénéfique en rapport au stress.
Libre a la personne de se donner les moyens surtout financiés de faire évolué la taille du terrarium en fonction de la croissance de son animal.
Quand le dernier Arbre sera coupé, la dernière Rivière empoisonnée et le dernier Poisson mort, alors l'Homme decouvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent...

#26 OFFLINE   david81

david81

Membre fidèle

• Membre
  • 223 messages

Posté 12 janvier 2010 - 12:10

Bon je me suis peut-etre mal exprimé mais moi quand j'avais acheter mon pr je l'avais mis dans un 60*45*45,et jamais aucun soucis mais comme tu dis chacun fais comme il l'entends je lui suggérais juste mon avis.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles