Aller au contenu

Photo

Conseil sur les URO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   garga

garga

Membre fidèle

• Membre
  • 139 messages

Posté 22 avril 2004 - 02:41

bonjour j envisage l achat d un couple d uromastyx ( Geyri) , et je voudrais savoir si tout les uro passe leur temps a gratter au vitre ?
merci

#2 OFFLINE   chelifer

chelifer

Membre fidèle

• Membre
  • 144 messages

Posté 22 avril 2004 - 20:58

Hello :)
Plus le lézard est agée et si il n'est pas né en captivité, alors tu auras le maximum de chance pour qu'il est ce comportement....
Fais attention à ce que tu achètes même si les non NC sont moins chers, ce n'est pas forcément une bonne affaire pour l'amadouer à toi et à un terrarium.
A+
Chélifer

#3 OFFLINE   garga

garga

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 139 messages

Posté 24 avril 2004 - 10:31

merci chelifer , de toute maniere je voulais du NC pour eviter les prob de parasites
8-)

#4 OFFLINE   Georges_5

Georges_5

Membre fidèle

• Membre
  • 157 messages

Posté 26 avril 2004 - 14:20

salut,

je n'ai actuelement qu'un U. Geyri mais j'envisage de lui mettre une petite compagne.

En effet il gratte les vitres mais il le fait comme ca quelques fois dans la journée. Il ne passe pas sont temps a gratter mais plutot a observer ce qu'il se passe autour de son terra.

C'est un lézard très curieux.

Le mien n'est pas né en captivité et vient du niger. Il n'est pas trop sauvage et se laisse manipuler mais je ne le manipule pas longtemps mais un peu tous les jours pour qu'il s'habitue a voir des mains dans son terra. Vraiment pas agressive et jamais vu utiliser sa queue :-D fouette queue ?? pas le mien !! lol

si quelqu'un connait une petite femelle geyri je suis preneur ..

merci

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles