Aller au contenu

Photo

BCI selon vous quelle est sa localitée?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Emilien.S

Emilien.S

Membre régulier

• Membre
  • 40 messages

Posté 13 janvier 2010 - 19:22

bonjour
alors voila,lors d'une bourse de reptile dans le nord j'ai craqué pour un bci :love: sur le stand ABCsnakecenter qui sont des pro et je pense qu'ils doivent être très sérieux alors je l'ai pris sans hésiter.Il ma été vendu comme étant un boa constrictor imperator nain du nicaragua(pure souche).Mais sa coloration plutôt claire et sa croissance surprenante m'intrigue tout de même,serait t-il possible qu'il s'agisse d'un croisement ou d'une autre localité ?je voudrai juste avoir quelques avis et des petites info supplémentaires merci d'avance :)
3.3.0 Pantherophis guttatus guttatus 1.0.0 Boa constrictor imperator (nicaragua) 1.1.1 Trachemys sripta sripta 0.0.1 Graptemys pseudogeographica kohnii 1.0.0 Testudo hermanni boettgeri 0.1.0 Testudo graeca graeca 1.0.0 Pogona vitticeps

#2 OFFLINE   Gailardia

Gailardia

Membre fidèle

• Membre
  • 238 messages

Posté 13 janvier 2010 - 19:29

Il est superbe, je comprends que t'aille craqué sur lui !! ! :love: :love:
Par contre, désolée, je peux pas t'aider =/

#3 OFFLINE   ramzi

ramzi

Membre actif

• Membre
  • 279 messages

Posté 13 janvier 2010 - 19:47

salut
quelle a t il ? mensuration ? juvénile les boa son assez gris
possible d'avoir un gros plan de son dos
en tout cas il a l'aire très beau

#4 OFFLINE   Emilien.S

Emilien.S

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 40 messages

Posté 13 janvier 2010 - 20:03

il est de juillet 2009 donc 6mois c'est un mâle et mesure environ 70cm pour un poids encore inconnu.puisque je n'ai plus d'appareil photo les dernière photo date date d'il y a 3semaines et la qualité de mon mobile est médiocre
3.3.0 Pantherophis guttatus guttatus 1.0.0 Boa constrictor imperator (nicaragua) 1.1.1 Trachemys sripta sripta 0.0.1 Graptemys pseudogeographica kohnii 1.0.0 Testudo hermanni boettgeri 0.1.0 Testudo graeca graeca 1.0.0 Pogona vitticeps

#5 Guest_FLAVIEN62_*

Guest_FLAVIEN62_*
  • Invité

Posté 13 janvier 2010 - 20:13

salut! ça m'a tout l'air d'etre un colombien, la souche de nicaragua est bien plus sombre et mouchetée, maintenant je suis assez surprit qu' abc t'es vendu ce specimen, (neanmoins superbe)! pour un nicaragua, ....d'autres avis..... cordialement

#6 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 13 janvier 2010 - 20:29

je n'est jamais maintenu du nica,mais malgrer que ton bci soit très beau,je ne pense pas que ce soit du nica,du moin pas pure souche,les dessins de sa queue pourrait faire penser a du nica,mais il me fait beaucoup penser a du colombien.

#7 OFFLINE   hurricanes

hurricanes

Membre fidèle

• Membre
  • 232 messages

Posté 13 janvier 2010 - 20:39

salut! ça m'a tout l'air d'etre un colombien, la souche de nicaragua est bien plus sombre et mouchetée, maintenant je suis assez surprit qu' abc t'es vendu ce specimen, (neanmoins superbe)! pour un nicaragua, ....d'autres avis..... cordialement

Vous avez vu la taille par rapport à la main ?

ABC , non pas surpris ... Nicaragua :jump: Pur souche en plus ........MDR

#8 OFFLINE   Emilien.S

Emilien.S

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 40 messages

Posté 13 janvier 2010 - 20:58

j'ai fait tilte quand je l'ai vu il été différent de ceux qui été avec lui on ne voyait que celui-là .Et donc c'est pour sa que je voulais quelques avis car il né presque pas moucheté et en regardant de nouveau ses frères et soeurs sur le site d' ABC je me suis dit y a quelques chose qui cloche et un doute c'est installé c'st pour cela que je pensé à un croisement genre nicaraguaXcolombien

#9 OFFLINE   ramzi

ramzi

Membre actif

• Membre
  • 279 messages

Posté 13 janvier 2010 - 21:03

ta parlé depuis l'achat a ABC pour leur expliqué que ta un doute ??
histoire au moins de voire comment ils réagissent

#10 OFFLINE   Emilien.S

Emilien.S

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 40 messages

Posté 13 janvier 2010 - 21:17

Non ça n'aurait aucun intérêt pour moi,et je ne voudrai pas les dérangers pour si peu surtout qu'il ne m'a presque rien couter leur tarifs été très abordable et pour moi le plus important c'est que cette jolie bébéte à été un coup de coeur et qu'elle vive bien.je voulez savoir se que pouvait pensé quelques connaisseur, rien de plus, juste à titre d'information car quelque soit sa souche je trouve mon boa très beau c'est le principale.

#11 OFFLINE   belze59

belze59

Membre

• Membre
  • 24 messages

Posté 13 janvier 2010 - 21:59

slt désoler suis nouveau dans les serpents, donc peu pas t'aider, en tout cas il est très beau et le principal c'est qu'il te plaît, j'ai eu le même coup, on m'a vendu un boa extr hight orange alors que c'est un colombien classique, le principal c'est qu'il soit bien et qu'il nous plaise :-D salut à +++

#12 OFFLINE   Ed N' Morelias

Ed N' Morelias

Membre

• Membre
  • 28 messages

Posté 14 janvier 2010 - 01:43

etant donné la photo de pres sur ton bras, on dirait bien un "crawl cay"'

#13 OFFLINE   Ana

Ana

Membre régulier

• Membre
  • 71 messages

Posté 14 janvier 2010 - 13:02

Salut!
Pour réponse, je dirai, que c'est un Nicaragua! Pourquoi, car moi aussi, j'ai un bci venant de chez abc snake! et c'est un Nicaragua! et vu la qu'il y a peu de différence! enfin pour moi.

Après, le mien, m'a été vendu comme Nicaragua! je leur fait confiance.

Pour info, moi, c'est une femelle de juillet 2009 aussi! les photos en liens http://www.le-monde-...hp?f=9&t=136624
J'aime les maths! et alors?

#14 OFFLINE   hurricanes

hurricanes

Membre fidèle

• Membre
  • 232 messages

Posté 14 janvier 2010 - 14:57

Emilien tu n'es pas en cause et ton BCI te plaît c'est l'essentiel ! N'est ce pas le plus important !

Ana , il n'y a justement pas de ressemblance entre les deux sujets ...............
Par contre j'aimerai bien savoir ce qui te fait aussi sure de toi ?
Cites d' importation des parents par exemple ? Éleveur connu pour ses pur souches ?

Dire c'est facile encore faut'il pouvoir le prouver .

95% des boas présents sur le sol français sont des crossing ......

#15 OFFLINE   Emilien.S

Emilien.S

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 40 messages

Posté 14 janvier 2010 - 18:41

Sa croissance m'en apportera certainement plus mais je fait confiance à ABC.Car si effectivement il est pure souche je pense qu'il doit être une exception dans la portée.(le vendeur ma certifiée qu'il été pure souche et qu'il ne dépasserai pas 1m40 car c'est un mâle)
Et merci à vous de vous pencher sur le sujet :)

#16 OFFLINE   TaeniuraAustralia

TaeniuraAustralia

Membre très actif

• Membre
  • 600 messages

Posté 14 janvier 2010 - 19:06

Tu sais, j'ai pris un bci ( pas un nicaragua ), a abc, et du coup, on a discuté de c'est spécimes nicaragua, que je trouvé très claire. Il m'as expliqué que tout était normal : il sélectionne des reproducteurs spéciaux, des clairs,.. LE mieu reste comme l'a dit .. Heu je sais plus désolé de les contactés. Tu sera fixé !

#17 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 14 janvier 2010 - 19:37

il n y a pas que la couleur qui nous faits dire que ce n'est pas un nica,mais aussi son pattern.
sur les nica Les tâches dorsales se rejoignent souvent et sont très nombreuses,un peux comme les mexicains hors ici ce n'est pas le cas.
le plus important est évidemment qu'il plaise a son propriètaire et il a raison il est beau

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles