Aller au contenu
dragonnove

boa constrictor nain ou python royal

Messages recommandés

Invité Jejein
je sais qu'une femelle mesure 1.80m

et ca coute bien plus chère qu'un PR :D

Pas sur, moi je connais des "sois disant" nain qui mesure 2 m et plus.

Pour le prix, ça dépend si c'est un PR phasé ou pas.

Invité Jejein
oui !

mais un BCI nain classique

et un PR classique

je préfère prend un serpent qui n'a pas de lingot d'or dans l'estomac :D

Chacun ses goûts.

Qu'est ce que tu appels "un BCI nain classique" ? Un Boa Constrictor Imperator nain ?

bin.........oui....

je sens que j'ai dit une ânerie :D

quand tu dit chacun ses gout,

je les adores tout les deux

alors temps qu'à faire autant prendre le moins chère :wink:

totalement d'accord avec la première réaction de jejein.désoler mais on arrive pas ainsi en demandant quoi prendre d'autant plus que un mois plus tard on veux l'exposer a sa classe.que ce soi bci ou régius ou même un autre,l'achat d'un tel animal doit être réfléchit.^

si je peux te donner un conseil,renseigne toi,suit les post du forum,afin de te rendre compte des couts,des installations et acquière un peux de compétence théorique,ensuite lance toi.

mais prend le temps de tout analyser.

les élaphes ca ne compte pas,même élvevée dans un salon ca passe :roll::lol:

pourquoi chez s...?trouve un éleveur près de chez toi quand tu parle de boa nain,tu parles de quoi?quelle localité?

alors il y a de très mauvais retour de savannah. Les animaux arrivent morts et j'en passe et des meilleurs.

Maintenant tu nous dit boa nain, cette définition est fausse car elle englobe trop de localité. Et car localité est différente au niveau du comportement, de la taille, de la couleur.

Regarde les localité suivante sa te donnera une idée:

nicaragua

Vera cruz

Honduras

Crawl cay

Caulker Cay

Sonora

Costa rica

Et il y en a encore plein d'autre

alors il y a de très mauvais retour de savannah. Les animaux arrivent morts et j'en passe et des meilleurs.

C'est horrible ><

Comment sa se fait que leur site soit encore ouvert ?

vous avez des boa ???

Moi je prévois d'en avoir un dans 6-7 ans, quand j'aurai assez de connaissances et de place :-D

moi je suis passionné de régius et bci,principalement les localité des bci,j'ai jetter un oeil sur savannah,il propose beaucoup de ranching (ferme d'élevage) alors attention!

recherche LE bci qui te plait,que ce soit colombien,sonora,etc... a partir du moment ou tu prend un male,la taille des terras ne changent guére.le prix,comme la dit jejein,pouir du régius ca dépendra si il est phasé ou non,pour les bci aussi et de plus les localité comme sonora,crawl cay,hogg,sont un peux plus cher( entre 150 et 300)

le plus important ces qu'il te plaise et qu'il soit nc,surtout si tu prend du régius.

tu sais j ai que 10 ans

Fait attention, parce que même un boa nain de 2 mètre peut être dangereux pour toi, a cause de la taille et du poids.

Pourquoi tu ne prendrais pas un autre colubridé ?

Et puis bon, il faut quand même un minimum de connaissances pour avoir un boa, même nain.

Renseignes toi bien, et quand tu seras vraiment sur, saute le pas :wink:

10ans? :shock: je suppose que ton père t'aide pour l'entretien et le maintien des tes animaux?

ps: un male colombien,donc les plus gros bci,de taille standart,n'a pas besoin de lapin,et adulte ca ne mange pas temps que ca,deux fois par mois maximum,et d'ici a ce que ton bci est atteint les 2 mètres tu as quelque années devant toi.

par contre ton age,me chagrine un peux,te rend tu bien compte de l'animal que tu vas avoir?je veux dire par la,le maintien en soit n'est pas bien difficile si tu prend un bci,mais te rend tu compte de la force que ca a,si maintenant ton pére t'aide lors des manips pour l'entretien ok,sinon fait très attention,le bci est gentil mais reste un animal donc est imprévisible.

vu les dernières infos,je te dirigerais plus vers du sonora,ces un bci mexicain,j'ai posséder quelque spécimen et je n'est jamais eu d'agressif malgrer qui'il soit mexicain.

un male ne dépassera guére le mètre 50,ces très sombre,et moi curieux en journée que le colombien mais reste d'une taille beaucoup plus gérable,pour excuse moi d'insister,quelqu'un de ton age.